Forum Discussion
Le problème pour moi est résolu après une réparation du jeu si ça peut t'aider. Je ne sais pas comment mettre sur la discussion que c'est résolu. Donc si tu vois cette réponse n'hésite pas à me faire part si en faisant comme moi cela a fonctionné ou non.
- 4 months ago
Salut, j'ai le même Problème un peu prés j'accédé aux 1 ère et 2 -ème Semaine mais la 3 Semaine je ne peu pas accéder s autres objectifs, je n'ai pas de Mods et j'ai réparer le jeu mais rien ni fait
😔😔😔😫😫😫 Si le quelqu'un à le même problème qui la résolus venez me le dire me le conseillé merci d'avance
- 4 months ago
bonjour, avez vous vidé vos caches avant de relancer le jeu ? dans le dossier document/electronics art/les sims 4, effacer tout les dossiers et fichiers contenants le mot "cache" surtout le fichier localthumbnailscache, sinon des fois c'est du au fait de jouer sur plusieurs sauvegardes, si vous avez commence la quete sur une seconde sauvegarde, il faut continuer avec cette derniere
- 4 months ago
Bonjour.
J'ai aussi un bug avec les taches... En fait je n'arrive pas à terminer une des tâches de la 3e semaine (actuellement la dernière semaine débloquée). Celle d'aller dans l'Allée des jeteurs de sorts. Quand je m'y rend, la mission ne se valide tout simplement pas. J'y suis même allée avec tous les membres de mon foyer, des fois que la mission serait rattachée à un autre membre de la famille.
J'ai essayé de "vider le cache" et de réparer mon jeu. Rien ne semble corriger ce soucis. C'est la seule mission qu'il me reste. J'ai même essayé d'acheter un Scalaire dans une des boutiques de cette Allée des jeteurs de sorts, au cas où ça validerait la mission (vu que les tâches de cette mission tournent autour de ce poisson) mais non.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 hours ago
- 20 hours ago