Forum Discussion
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.109.185.1030 DX9
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Événement faucheuse
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les etapes ne s'affichent pas du tout et laisssent place a un ecran vide
Que devrait-il se passer ? Avoir la liste de taches
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non
...
- emoelise975 months agoSeasoned Newcomer
J'ai le même problème depuis le début de l'événement
- 5 months ago
En retirant le mod tool , le problème s´est résolu de mon coté.
- 5 months ago
Je rencontre également ce problème, même en retirant l'ensemble des mods + en créant une nouvelle partie... Si qlqun a une solution...
- 5 months ago
Bonjour ! 🙂
@MelHaldi
→ Il est nécessaire désactiver les mods pour faire l'évènement car ces derniers causes des conflits amenant à divers bugs. Une fois désactivés, pensez à faire lancer "Réparer le jeu" dans le lanceur EA.
@V-Adelie1
→ Je vous invite à tester cette méthode : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/UNDER-INVESTIGATION-MODS-Reaper-s-Rewards-Planting-Flowers-not/m-p/14089172/highlight/true#M295175
Je vous recommande, par précautions, d'éviter le plus possible de faire le code triche " BB.MoveObjects On " car il pourrait potentiellement causer le bug des missions qui disparaissent (si il est fait trop de fois).Essayez de faire toutes les missions en un jour, le temps de pouvoir récupérer toutes les récompenses de la semaine. Ensuite il faudra espérer qu'EA règle au plus vite le soucis à l'aide d'une nouvelle mise à jour/patch.
Bon courage à toutes et à tous ! 🤞
signé Sehtutu- 5 months ago@Sehtutu Merci pour votre réponse ! Si j'ai bien compris, j'ai vérifié les mods mais je n'ai aucun de ceux cités dans le commentaire...
Je ne comprends pas pourquoi ce bug perdure... L'évènement a fonctionné 5min, au moment du démarrage du jeu, puis, après chargement, les missions ont disparu de la fenêtre de l'évènement...
- 5 months ago
Même problème depuis aujourd'hui
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 45 minutes ago
- 45 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 12 hours ago