Forum Discussion
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.109.185.1030 DX11
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? vie au ranch, année lycée, escapade enneigée, écologie, saisons, chiens et chats. dans la jungle, être parents premier animal de compagnie, en plein air, soirée de luxe, jardin romantique, fête de fin d'année. kit intérieurs fleuris, kite rue de la mode
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en faisant l'événement de la faucheuse. mission pour faire de l'ambroisie. -planter une fleure de muflier. -planter une fleure de lys.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? les étapes ne se complète pas malgré que je les ai faites
Que devrait-il se passer ? elles devraient se compléter
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. événement de la faucheue
bug avec l'événement de la faucheuse , alors que j'ai planté du muflier et du lys , les missions ne se valident pas .
j'ai des mes mods , mais quand je les retires je n'ai plus rien qui s'affiche dans les étapes a faires
Bonjour ! 🙂
Il semblerait que des joueurs/joueuses anglophones et @MaliciaNerwen aient trouvés la solution au bug des missions des muflier et lys qui ne se valident pas.
Voici le lien vers sa réponse (en français) : https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Bug-avec-l-evenement-de-la-faucheuse/m-p/14091418/highlight/true#M3290
Bon courage avec ce bug. J'espère ce la solution citée plus haut fonctionnera pour vous !
signé Sehtutu
- 4 months ago
Bonjour !
Suite à la récente mise à jour des sims (22/10 ?) je rencontre à nouveau le souci des évènements masqués de la faucheuse...
Peut-on refaire la manipulation déjà mentionnée ici sans risque de perdre la progression en cours ?
Merci pour votre aide et vos bons conseils 😁
- 4 months ago
Edit : ça fonctionne ! 😁
Pas de perte de progression !
Je me suis fait une grosse frayeur ^^
- 4 months ago@axellou3481 Hello quelle est la manipulation qui a fonctionné stp ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 5 hours ago
- 5 hours ago