Forum Discussion
Bonjour ! 🙂
Comme plein d'autres joueurs/joueuses, j'ai eu ce problème des tâches qui ne s'affiche plus.
J'ai fini par trouvé la solution grâce à l'utilisateur @crinrict , qui a répondu (en anglais) à ce bug.
Voici le lien de sa réponse: https://answers.ea.com/t5/Game-Issues/Ambrosia-Newsletter-task-not-completing-and-quest-list-gone/m-p/14091017/highlight/true#M19465
► Démarrez le jeu avec le fichier supprimé. Vos récompenses d'évènements passés tel que " Bien Chez-Soi " auront disparus (du jeu, elles sont dans le fichier accountDataDB.package que vous avez rangé au sûr)
► Lancer une partie avec un foyer. Si les tâches ne semblent pas s'afficher au début: cliquez sur l'icone de la Faucheuse en haut à gauche, puis cliquez sur le bouton Play ►
L'évènement ou les tâches devraient se relancer.
( Moi j'ai fait cela en jouant un autre foyer que celui que "Reprendre" me proposait. Soit car le jeu met du temps à se réactualisé après la manipulation des dossiers, soit car j'ai été trop impatient. 🥳 )
Si tout à fonctionner :
► Jouez à l'événement tranquillement
► Une fois que vous aurez terminé et que vous aurez récupéré toutes les récompenses de cet évènement : déplacez le nouveau accountDataDB.package créé, ailleurs que dans l'emplacement du premier (celui déplacé au tout début, celui contenant les récompenses des évènements précédents)
► Remettez le premier accountDataDB.package dans le dossier de jeu SIMS 4 et ouvrez le jeu
→ Vous devriez maintenant avoir toutes les récompenses, y compris celles des anciens évènements et les nouvelles. Faites un rapport si ce n'est pas le cas. (Sur le forum ou/et aux devs j'imagine)
Si cela ne marche pas: copiez-collez simplement le premier accountDataDB.package dans le dossier de jeu SIMS 4, afin de récupérer vos récompenses des anciens évènements et faites un rapport. (Sur le forum ou/et aux devs j'imagine: en précisant que vous malgré vos manipulations pour réparer le bug d'évènement de La Faucheuse, vous n'avez pas pu récupérer les récompenses. Pensez peut-être à accompagner votre rapport de bug de captures d'écrans montrant que vous avez bel et bien récupérer toutes les récompenses de l'évènement Faucheuse.)
Problème résolu ici, grâce à ces explications,
après avoir mis le document sur un dossier de secours sur le bureau!
Merci beaucoup!
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
sims 4 bug
Solved37 minutes ago- 51 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago