Forum Discussion
Bonjour ! 🙂
Comme plein d'autres joueurs/joueuses, j'ai eu ce problème des tâches qui ne s'affiche plus.
J'ai fini par trouvé la solution grâce à l'utilisateur @crinrict , qui a répondu (en anglais) à ce bug.
Voici le lien de sa réponse: https://answers.ea.com/t5/Game-Issues/Ambrosia-Newsletter-task-not-completing-and-quest-list-gone/m-p/14091017/highlight/true#M19465
► Démarrez le jeu avec le fichier supprimé. Vos récompenses d'évènements passés tel que " Bien Chez-Soi " auront disparus (du jeu, elles sont dans le fichier accountDataDB.package que vous avez rangé au sûr)
► Lancer une partie avec un foyer. Si les tâches ne semblent pas s'afficher au début: cliquez sur l'icone de la Faucheuse en haut à gauche, puis cliquez sur le bouton Play ►
L'évènement ou les tâches devraient se relancer.
( Moi j'ai fait cela en jouant un autre foyer que celui que "Reprendre" me proposait. Soit car le jeu met du temps à se réactualisé après la manipulation des dossiers, soit car j'ai été trop impatient. 🥳 )
Si tout à fonctionner :
► Jouez à l'événement tranquillement
► Une fois que vous aurez terminé et que vous aurez récupéré toutes les récompenses de cet évènement : déplacez le nouveau accountDataDB.package créé, ailleurs que dans l'emplacement du premier (celui déplacé au tout début, celui contenant les récompenses des évènements précédents)
► Remettez le premier accountDataDB.package dans le dossier de jeu SIMS 4 et ouvrez le jeu
→ Vous devriez maintenant avoir toutes les récompenses, y compris celles des anciens évènements et les nouvelles. Faites un rapport si ce n'est pas le cas. (Sur le forum ou/et aux devs j'imagine)
Si cela ne marche pas: copiez-collez simplement le premier accountDataDB.package dans le dossier de jeu SIMS 4, afin de récupérer vos récompenses des anciens évènements et faites un rapport. (Sur le forum ou/et aux devs j'imagine: en précisant que vous malgré vos manipulations pour réparer le bug d'évènement de La Faucheuse, vous n'avez pas pu récupérer les récompenses. Pensez peut-être à accompagner votre rapport de bug de captures d'écrans montrant que vous avez bel et bien récupérer toutes les récompenses de l'évènement Faucheuse.)
J''ai ce bug aussi ou je peu planté les fleur demander mais ceux ci ne valide pas la quête de même que impossible d'acheter le gramophone car il n'apparait pas du tout dans le mode construction. Du coup j'ai fait l'astuce donner sa ma tout remis à zéro et j'ai pu refaire toute les quêtes sauf ces 3 ci qui ne ce valide toujours pas.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 35 minutes ago
- 2 hours ago
- 5 hours ago
- 10 hours ago