Forum Discussion
Moi aussi j'ai le bug, grâce à l'astuce, j'ai du mieux, mais j'ai toujours un problème avec la mission "aider la faucheuse".
Chaque fois que je plante un lys ou muflier, la quête ne se valide pas. J'ai planté à l'abri, j'ai planté en pot en intérieur, j'ai planté sous un toit, j'ai aussi planté dans le jardin au cas où même s'il est indiqué de "planter sous un toit pour veiller à ce qu'il soit de saison" etc, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Bonjour ! ⭐
@Stellact
→ Avez-vous tenté de revendre les graines, les recommander et recommencer après avoir réparé le bug (où les missions ne s'affichent plus) ?
→ Peut-être que de planter les graines (et arroser ?) avec un autre foyer du même monde pourrait marcher ?
@Sephira49
→ Je suis navré d'apprendre que malgré avoir recommencer de 0, les dernières quêtes ne se valident toujours pas. J'ai également du recommencer à nouveau mais mes quêtes se validaient tout de même. J'ignore donc la cause de votre bug. ☹️ Jouez-vous bien sans mods ou CC ? (pas sûrs que les CC soient un problème mais les mods oui)
@NanouCC
→ Peut-être qu'un mod ou CC du Sims portant les boucles d'oreilles ont causés le bug en question ? (Bug qui apparait tellement à n'importe quel moment qu'on n'ose plus rien toucher... 😞 )
Sinon, la seule solution que je peux vous suggérer est celle-ci mais cela risque de devoir tout vous faire recommencer Par contre vous pourrez tout refaire jusqu'à avoir les récompenses de cette semaine et espérer qu'un patch/mise à jour réglant le bug soit disponible dès semaine prochaine. (ce que j'ai fait, plein d'espoirs... 🥳 )
C'est en anglais mais il y a également cette solution pour les quêtes de plantes qui ne se valident pas (qui concerne actuellement les personnes jouant avec des mods):
► https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/UNDER-INVESTIGATION-MODS-Reaper-s-Rewards-Planting-Flowers-not/m-p/14089172/highlight/true#M295175
→ en gros, après avoir désinstaller vos mods, faites "réparer le jeu"
Je suis navré qu'il n'y ait toujours pas de meilleures solutions pour régler tout les bugs de cet évènement. Je vous souhaite malgré tout, bon courage à toutes et tous !
Signé Sehtutu
- Zouria97611 months agoRising Rookie
Bonjour,
J'ai aussi un souci.
Je n'ai aucun mod ni CC.
J'avais commencé la quête avec un foyer dans un monde.
cependant, une erreur de manip et j'ai effacé ma partie.
J'ai voulu recommencer avec une nouvelle partie et là...Je ne vois pas les quêtes à faire.
Ca m'enerve de ne pas pouvoir poursuivre cette quête qui semblait géniale...
J'ai réparé le jeu, sans changement.
Je vais essayer la solution de déplacement du fichier, mais il y quelque chose que je n'ai pas compris. Voilà ce que j'ai compris :on déplace le fichier, on lance la partie sans le fichier, on fait l'évènement et on enlève le nouveau fichier que l'on remplace par l'ancien et tout devrait fonctionner.
ce que je n'ai pas compris : on remet l'ancien fichier une fois que TOUT l'évènement et fini ou juste quand on finit les actions et récupéré les récompenses de la première semaine ?
Help,svp
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 5 hours ago
- 10 hours ago