Forum Discussion
Bonjour ! 🙂
@MelHaldi
→ Il est nécessaire désactiver les mods pour faire l'évènement car ces derniers causes des conflits amenant à divers bugs. Une fois désactivés, pensez à faire lancer "Réparer le jeu" dans le lanceur EA.
@V-Adelie1
→ Je vous invite à tester cette méthode : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/UNDER-INVESTIGATION-MODS-Reaper-s-Rewards-Planting-Flowers-not/m-p/14089172/highlight/true#M295175
Je vous recommande, par précautions, d'éviter le plus possible de faire le code triche " BB.MoveObjects On " car il pourrait potentiellement causer le bug des missions qui disparaissent (si il est fait trop de fois).
Essayez de faire toutes les missions en un jour, le temps de pouvoir récupérer toutes les récompenses de la semaine. Ensuite il faudra espérer qu'EA règle au plus vite le soucis à l'aide d'une nouvelle mise à jour/patch.
Bon courage à toutes et à tous ! 🤞
signé Sehtutu
Je ne comprends pas pourquoi ce bug perdure... L'évènement a fonctionné 5min, au moment du démarrage du jeu, puis, après chargement, les missions ont disparu de la fenêtre de l'évènement...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 7 hours ago
- 9 hours ago
- 10 hours ago