Forum Discussion
Bonjour ! 🙂
@MelHaldi
→ Il est nécessaire désactiver les mods pour faire l'évènement car ces derniers causes des conflits amenant à divers bugs. Une fois désactivés, pensez à faire lancer "Réparer le jeu" dans le lanceur EA.
@V-Adelie1
→ Je vous invite à tester cette méthode : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/UNDER-INVESTIGATION-MODS-Reaper-s-Rewards-Planting-Flowers-not/m-p/14089172/highlight/true#M295175
Je vous recommande, par précautions, d'éviter le plus possible de faire le code triche " BB.MoveObjects On " car il pourrait potentiellement causer le bug des missions qui disparaissent (si il est fait trop de fois).
Essayez de faire toutes les missions en un jour, le temps de pouvoir récupérer toutes les récompenses de la semaine. Ensuite il faudra espérer qu'EA règle au plus vite le soucis à l'aide d'une nouvelle mise à jour/patch.
Bon courage à toutes et à tous ! 🤞
signé Sehtutu
Le problème, c'est que j'avais désactivé les mods et qu'ensuite, après les avoir désactivé, j'avais lancé "Réparer le jeu" dans le lanceur EA deux fois d'affilés. Cela n'avait pas arrangé le problème. Par ailleurs, je n'utilise jamais le code triche BB.MoveObjects On.
La méthode au sujet du accountDataDB.package est trop aléatoire à mon goût : il faut changer de foyer, ou ne surtout pas cliquer sur "Reprendre" mais plutôt sur "Charger" pour aller soi-même sur le foyer de notre choix, et surtout, il ne faut surtout pas quitter le jeu ou le foyer, sinon le problème revient. Ce qui veut dire que j'ai dû faire les tâches d'une seule traite pour pouvoir les valider. Et encore une fois, aucun code triche n'a été utilisé (le seul code triche que j'utilise très occasionnellement, c'est le cas.fulleditmode et il n'a pas été utilisé ce dernier mois), et mes mods étaient désactivés avant de faire une réparation.
- 11 months ago
@Gigi404 Merci, j'ai recréer une débutante et fais les quêtes sans quitter le jeu. Cette semaine est validée.
C'est quand même énorme qu'une quête normalement espacée sur une semaine entraine l'obligation de tout faire d'un coup !
- 10 months ago
Produit: The Sims 4
Plate-forme:Mac
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.109.207.1220
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Pleins
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bug évènement, j'ai juste le petit icône de la faucheuse mais pas la liste des tâches. Dans les récompenses il m'en manque une.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Rien
Que devrait-il se passer ? Je devrais voir les tâches et pouvoir les accomplir
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non
Tout allait très bien, j'ai pu faire les quêtes des trois premières semaines et depuis milieu de semaine dernière l'affichage des quêtes ne se fait plus et si je clique sur 'l'icône, j'atterris sur la boutique des récompenses.
Je dois fabriquer une fleur de la mort mais aucune étape ni indication. en plus même en mélangeant lys et mufliers aucune orchidée n'est apparue idem pour la grenade ...
- sirhc5910 months agoHero+
Bonsoir @Camille_C306
J'ai fusionné ton post avec ce sujet qui répertorie déjà les problèmes de tâches à réaliser pour l'événement.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 16 hours ago