Bug d'inventaire et d'action des sims
Bonjour, voilà bien 3 semaines qu'un problème est apparu, en effet quand j'essaie de faire la mission qui consiste à mettre dans l'inventaire de l'enfant sa peluche avec un appareil photo pour aller dans un parc puis prendre une photo avec une fois dans le fameux parc l'inventaire est vide. Je retourne donc chez moi je recommence plusieurs fois mais là encore rien ne reste dans l'inventaire. Je passe outre tant pis sauf que cela touche à présent mes sims adultes un livre disparait instantanément une fois dans l'inventaire, les enfants n'ont plus leur livre de devoir ce à quoi je me dis ok j'en rachète via ma bibliothèque ce que j'exécute puis **bleep** livres achetés mais livres disparu évidemment car la bibliothèque est un inventaire en lui même🤡.Autre problématique, quand je demande à ma sim de faire une machine elle l'a prend, la met dans la machine, j'appuie (j'essaye du moins) sur laver le linge mais celui-ci est gris ce qui me fait comprendre que je ne peux pas alors que le linge est sale ce que confirme les mouches autour accompagnées d'une merveilleuse fumée verte😅du coup appart laisser ce lingue sale dans la corbeille je ne peux rien faire puis mes sims se plaignent de sentir mauvais ce que je peux comprendre😐.
Suite à cela, j'ai enlevé les mods mais rien ne change, j'ai réparé le jeu ce qui ne marche pas de même puis j'ai désinstallé réinstallé, un échec en plus visiblement 💀 . J'accepte que je ne peux rien faire donc je suis retournée sur les sims 3 comme les 2 eux au moins c'est de la valeur pure⭐ Depuis mes 6ans je joue aux sims j'ai les sims 4 depuis 2017 malgres les soucis je suis fidèle mais les sims 4 commencent à me courir sur le haricot 😅 . Je mets ma config ci dessous, j'pense sincèrement que le soucis ne vient pas de mon ordi mais de EA comme d'habitude en fin de compte pourquoi changer une équipe qui gagne🤡
CM : Asus Prime Z 790-P
Proc : i5 14400F
CG : RTX 4060 TI 16 go
Ram : 32 go 6000 mhz CL 32
Disque dur : Crucial 1 to nvme (j'me souviens plus de la ref mais gen 4)