Forum Discussion

estelle_sims03's avatar
3 days ago

Bug escapades

Bonjour, 

Je joue pour la première fois avec le nouveau pack à l'aventure et j'ai envoyé mes adolescents en colonie de vacances. Tout allait bien mais le jeu s'est mis à **bleep** d'un coup. Tous les jours mes sims freez vers 17h sims et je ne peux plus rien faire. Leurs actions ne se réalisent pas et je ne peux même plus sélectionner mes sims. Il semblerait que ce bug se déroule uniquement au sein de l'escapade car sur la même partie au même moment de la journée je peux parfaitement jouer avec d'autres sims du même foyer sur un autre terrain. Le problème se passe toujours quand la journée arrive à 17h sims environ. Quelqu'un aurait le même problème ? J'ai réparé le jeu plusieurs fois et ai retiré mes mods mais rien ne change... 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour estelle_sims03​ , vous avez aussi pensé à vider le cache du jeu après avoir retiré vos mods, juste pour éliminer la poste d'un mod défectueux? Pour vider le cache du jeu, supprimez simplement le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,364 PostsLatest Activity: 29 minutes ago