Forum Discussion

brittanycr107's avatar
brittanycr107
Seasoned Newcomer
7 hours ago

Bug interactions sims mâle

Bonjour, 

Depuis hier, j'ai repris ma partie du Decade Challenge. J'ai déjà constater plusieurs bugs avec mes sims mâle. Par exemple, si je jouais sur le père, et que mon ado mâle n'étais pas sur le même terrain que lui, je ne pouvais pas le "ramener ici" via le portait , ni l'appeler sur le terrain. Obligé de prendre contrôle de ce sim pour bouger mais je ne pouvais pas non plus aller avec le père lors d'un voyage. Aujourd'hui, le chef Lampignon est venu pour une alliance après un dramanode. 

Sauf que le père et l'ado ne peuvent pas se "présenter" , ont très peu de choix d'interaction.

Mais mes sims femmes, ont les interactions normales. 

Je pensais que ça venait de l'un des mods mais non, en les retirant et en suppr les fichiers caches, toujours ce problème.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ^^

Merci :)

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 hours ago

Bonjour brittanycr107​ , tiens même chez les sims certains ont du mal avec la communication 😂(je rigole 😆)

Plus sérieusement c'est curieux, ça vous fait ça uniquement dans cette partie ou avec n'importe quel autre foyer?

• brittanycr107's avatar
    brittanycr107
    Seasoned Newcomer
    3 hours ago

Bonjour, je viens de tester et non, sur un autre foyer tout est ok

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 hours ago

Bonjour brittanycr107​ 

Enlever les mods et vider le cache peut ne pas suffire à régler le problème si tes mods son en cause. 
    En cas de problème avec un jeu moddé, pour en écarter totalement la piste, il est indispensable de : 

- déplacer le dossier Mods dans sa totalité,
    - supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement,
    - réparer le jeu,
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods afin de vérifier comment le jeu se comporte sans mods. Si tout se passe bien, c'est que l'un de tes mods est responsable du problème. 

Il faudra alors trouver lequel en les réintroduisant avec précaution par petits lots. Au moment où le jeu plante c'est que tu as réintroduit le mod/cc problématique. 

Par la suite, tu pourras essayer de relancer ta sauvegarde, mais il est malheureusement possible qu'elle soit corrompue. 

Dis-nous ce qu'il en est après avoir réalisé ces manips. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
18,053 Posts