bug festival sims 4
Produit: The Sims 4
Plate-forme:Mac
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.110.311.1220
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Pack d'extension : Chiens et chats, Saisons, Vie Citadine, Heure de gloire, Iles paradisiaques, Vivre ensemble, Escapade enneigée Packs de jeu : Au restaurant, Détente au SPA, Kits d'objets : En cuisine, En plein air, Premier animal de compagnie, Jardin romantique,
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? San Myshuno - quartier de la mode
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Apparition de tous les festivals en permanence à San Myshuno, quartier de la mode
Que devrait-il se passer ? Un festival qui apparaît à la fois temporairement
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
Bonjour,
Depuis quelques jours je constate que le festival qui se trouve dans le quartier de la mode à San Myshuno rencontre un bug.
J'ai tous les festivals qui sont actuellement sur le terrain et qui restent en permanence, ne permettant donc plus de profiter de cette partie du quartier avec ce bug.
J'ai joué sans mod, j'ai fait "réparer" le jeu, mais rien ne se règle. Où est-ce que le problème provient selon vous ? Est-ce que je suis le seul à qui cela arrive ?
Bonsoir @flooooww
Ce bug a malheureusement déjà été signalé https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Festivals-qui-se-chevauchent-a-San-Myshuno/m-p/14146371#
Tu peux également aller cliquer sur le bouton "Moi Aussi" du 1er post de signalement sur le forum anglophone