Forum Discussion

celiaetcacahuete's avatar
celiaetcacahuete
Seasoned Newcomer
2 days ago

Jeu qui ne fait que de crash

Bonjour,

Je joue aux sims 4 depuis pas très longtemps, et depuis, il ne se passe pas une partie sans que mon jeu crash d’un coup. Le jeu crash, un écran blanc apparaît et ça me ramène sur l’écran d’accueil de EA app. Je n’ai pourtant ni cc ni mods, donc je ne sais vraiment pas d’où vient le bug.

Evidemment, je n’ai pas vraiment pu commencer une vraie partie puisque à chaque fois je m’arrête au stade de créer un sim, et si par miracle mon jeu n’a pas encore crashé, il crash au moment de choisir la ville. 

Quand j’ai installe le jeu, j’ai coché la mise à jour automatique, le problème vient peut être de ça, que les mises à jour n’ont peut être pas été faites, je n’en sais rien du tout. J’ai évidemment testé beaucoup de choses trouvées sur internet comme supprimer certains fichiers, désinstaller puis réinstaller le jeu, réparer le jeu, mais rien n’y fait. 

C’est sur que c’est très frustrant de ne pas pouvoir jouer normalement alors que ce jeu est pourtant si bien fait ! (malgré les nombreux bugs). 

J’espere vraiment que quelqu’un pourra m’aider à réparer ce beug.

2 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK puis sur Enregistrer toutes les informations.
    4. Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,816 PostsLatest Activity: 4 years ago