3 years ago
bug galerie sims 4
Bonjour, à chaque fois que j'essaie de me connecter à la galerie ça me met un message d'erreur comme quoi je n'ai pas accès à internet alors que tout va bien je n'es pas d'antivirus qui bloque la connexion internet
Bonjour, à chaque fois que j'essaie de me connecter à la galerie ça me met un message d'erreur comme quoi je n'ai pas accès à internet alors que tout va bien je n'es pas d'antivirus qui bloque la connexion internet
Bonjour 🙂 je te conseil de vérifier comme même que Origin et Les Sim 4 soient bien mis dans les exceptions ou exclusions à ton anti virus et/pare feu pafois on peu avoir les 2, en général les ordi ont un anti virus intégré et ou pare feu.
Tiens nous au courant.
Bonjour j'ai vérifier et tout est bon à ce niveau la mais ça ne marche toujours pas alors que un jour j'avais eu accès à la galerie mais le lendemain plus rien et avant d'avoir accès à la galerie j'avais le même bug
Bonjour 🙂 question importante: As_tu des mods,CC ? essai ceci
Supprimer les caches de Origin,voici comment procéder:
Maintiens la touche Windows + R. Dans l'invite de commandes qui s'ouvre, tapes ProgramData%Origin puis cliques sur OK. Effaces tous les fichiers et dossiers de l'emplacement ouvert, à l'exception de LocalContent.
Tiens nous au courant.
Bonjour, oui j'en ai mais quand j'ai fais ce que vous m'avez dis de faire avec l'invite de commande ça ma mis qu'ils ne trouvent pas le " ProgramData%Origin"
Bonjour 🙂 désolée il faut taper %ProgramData%Origin ( j'avais omis le % )
Bonjour 🙂 désolée il faut taper %ProgramData%Origin
Bonjour 🙂 quand tu dis cela ne marche pas est-ce que cela e marche pas car tu n'arrive pas à supprimer les cache de Origin ? ou est-ce que cela ne marche pas par bien que tu ais enlevé les caches ? (une fois les caches supprimés il faut éteindre l'ordi puis le rallumer c'est important l'as-tu fait?)
Tiens nous au courant.
En ce qui concerne un éventuel blocage par un anti-virus, est tu sûre d’avoir ajouté le jeu à la bonne liste ? Certain antivirus on plusieurs listes différentes ; dans Avast par exemple il ne faut pas l’ajouté dans Exceptions mais dans Applications autorisées.
Éteindre l’ordi et le rallumer n’est pas toujours efficace. En éteignant normalement, une partie des processus en cours sont sauvegardés afin accélérer le prochain démarrage. Il vaut mieux redémarrer..
Bonjour,
J’essaye d’aller dans la galerie mais sa marche pas. J’ai effacer tout les caches et supprimer tout les cc ( mod ) qui ne marcher pas.
Puis j’ai essayer votre codes « %Program%Data%Orgin » sa me dit que sa ne marches pas
J’espère que vous me répondrez.