3 years ago
bug galerie sims 4
Bonjour, à chaque fois que j'essaie de me connecter à la galerie ça me met un message d'erreur comme quoi je n'ai pas accès à internet alors que tout va bien je n'es pas d'antivirus qui bloque la con...
Bonjour 🙂 désolée il faut taper %ProgramData%Origin
Bonjour 🙂 quand tu dis cela ne marche pas est-ce que cela e marche pas car tu n'arrive pas à supprimer les cache de Origin ? ou est-ce que cela ne marche pas par bien que tu ais enlevé les caches ? (une fois les caches supprimés il faut éteindre l'ordi puis le rallumer c'est important l'as-tu fait?)
Tiens nous au courant.
En ce qui concerne un éventuel blocage par un anti-virus, est tu sûre d’avoir ajouté le jeu à la bonne liste ? Certain antivirus on plusieurs listes différentes ; dans Avast par exemple il ne faut pas l’ajouté dans Exceptions mais dans Applications autorisées.
Éteindre l’ordi et le rallumer n’est pas toujours efficace. En éteignant normalement, une partie des processus en cours sont sauvegardés afin accélérer le prochain démarrage. Il vaut mieux redémarrer..
Bonjour,
J’essaye d’aller dans la galerie mais sa marche pas. J’ai effacer tout les caches et supprimer tout les cc ( mod ) qui ne marcher pas.
Puis j’ai essayer votre codes « %Program%Data%Orgin » sa me dit que sa ne marches pas
J’espère que vous me répondrez.
Bonjour @kx2qc84vbw50
A priori ton jeu n'est plus sur Origin, c'est donc normal que le code ne fonctionne pas. Ce conseil a été donné il y a deux ans.
Sur EA App, il faut cliquer sur les 3 points en haut de la page d'accueil, cliquer sur "Aide" puis "Récupération"
Avant d'effectuer cette manipulation, tu as bien déplacé le dossier Mods, vidé les fichiers cache, réparé le jeu avant de lancer une nouvelle partie ?
Ton compte n'est pas configuré comme celui d'une personne mineure ?