viclud30Newcomer12 days agobug galerie je n'arrive plus à partager mes créations dans la galerie ça charge à l'infini et après ça refuse de partager la création nouvelle
EA_CathCommunity Manager8 hours agoBonjour viclud30 , désolée pour le délai de réponse! Vous rencontrez toujours des soucis avec la Galerie?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 minutes ago17,143 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 minutes ago17,143 Posts
Recent Discussionsbug depuis la maj du 18 mars Bonjour, depuis la Maj du 18 mars , j'ai beau avoir mis tous les mods à jours avec les discords des créateurs de contenus. Quand je démarre le jeu, j'ai lock l'application des mods dans le menu du j...Bug après mise à jour correctif Bonsoir 👋🏾, J’ai également un problème après avoir effectué la mise à jour et le patch correctif censé réparer le problème de CC… ce qui, de mon côté, n’a absolument rien changé, puisque je ne peu..."en attente" dans l'app EA Je souhaite lancer les sims 4 via l'application EA saif qu'au lieu d'avoir le bouton ''jouer'' c'est grisé et c'est écrit en attente. Quelqu'un peut m'aider. J'en peux plus des sims et de tous leurs ...Extension "Nature enchantée" Non dispo Bonjour, Depuis la nouvelle MàJ des Sims, je n'ai plus accès à l'une de mes extensions "Nature enchantée". J'ai désinstaller et réinstaller l'extension plusieurs fois, je l'ai aussi réparé mais ri...Impossible de lancer le jeu Bonjour, depuis la mise à jour du 17/03 je ne peux plus ouvrir mon jeu ... Cela me met un message d'erreur : J'ai bien sûr essayé de relancer le jeu, de rallumer mon PC, de réparer le jeu mais ...