viclud30Newcomer3 months agobug galerie je n'arrive plus à partager mes créations dans la galerie ça charge à l'infini et après ça refuse de partager la création nouvelle
EA_CathCommunity Manager2 months agoBonjour viclud30 , désolée pour le délai de réponse! Vous rencontrez toujours des soucis avec la Galerie?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago17,621 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago17,621 Posts
Recent DiscussionsBug Carrière Médecin - Impossible de soigner des patients Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, mon sim ne peut plus du tout soigner ses patients (carrière médecin). J'ai bien le diagnostique, j'ai bien l'option "Soigner un patient" qui est proposé. ...Bug interaction chiens et chats Bonjour, J'ai remarqué un bug quand on veut l'interaction "faire un câlin" ou "recevoir de l'amour" avec les petits chiens et les chats, mes sims ne font que de les prendre dans leur bras et ils at...Réussites qui ne se valident pas Bonjour, je rencontre des bugs au niveau de la validation des réussites : "Le grand évènement" : reste bloqué à 4 niveau or reçut alors que ma sims à obtenu les 8 nécessaires à la validation de l...bug marketplace j'ai un bug dans le marketplace, je ne voie rien, aucun icône, écran bleu, je voulait récupéré les cadeaux des concepteurs/ices, j'ai déjà réparé mon jeux en pensent que c'était ça, mais rien, que fa...Erreur lors de l'enregistrement code erreur 423:c326091a:ca194491 Bonjour, J’ai un message d’erreur à chaque fois que je veux enregistrer ma partie (code erreur 423:c326091a:ca194491) Je perds systématiquement des heures de jeu à cause de ça… Du coup, je me reti...