Forum Discussion

a0yxzy9xgm1k's avatar
2 years ago

bug incendie sims 4

Bonjour,

Depuis l’installation du pack « à Louer » j’ai constamment des incendies qui se déclenchent (plusieurs fois par jour sims) je n’ai rien trouvé à ce propos sur internet. Que faut-il faire ??

Merci pour votre aide 

4 Replies

• @a0yxzy9xgm1k Est ce que ces feux se déclarent à des endroits cohérents (cheminées, appareils…) ou est ce complètement aléatoire ? Ça le fait avec un seul foyer ou aussi avec d’autres ? Ça le fait aussi dans une nouvelle partie ?
  • Non justement, il se déclare sur les canapés, les tables, dans la chambre.

Ça le fait dans tous les foyers et même mes nouvelles parties… 

• Bonjour, j'ai le même problème que vous ! je ne sais pas si c'est depuis que j'ai acheté le pack a louer ou l'avant dernière maj... en tout cas la dernière maj qui date de quelques jours n'a rien résolu... :,( j'ai plusieurs incendie par jour sims c'est super énervant, je les ai fait démenager, j'ai réparé le jeu mais rien... les incendies se déclarent n'importe ou, vous êtes la première personne que je trouve avec le même problème ! vous avez toujours le même problème depuis ?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 12 hours ago
17,429 Posts