Forum Discussion

kray_p24's avatar
kray_p24
Newcomer
8 days ago
Solved

bug interactions sims 4

Cc, depuis la dernière màj des sims j'ai l'impression que mon jeu ne fonctionne plus correctement, je ne peux plus fair eintergir mes sims qui sont en flit/ amoureux/ en couple/ mariés.... bref tout ce qui touche a la romance. C-a-d que je n'ai littéralement aucun moyen de les fair interagir entre eux, est ce que quelqu'un fait face à ce pb aussi ? Ou y'a t'il au moins un moyen d'y remédier ? merci d'avance, 

J'ai déjà essayé  de quitter et relancer le jeu, supprimer certains mods, réparer le jeu depuis l'app mais rien n'y fais..

• Bonjour kray_p24 
    Tu dis avoir supprimer certains mods. Cela ne suffit pas pour écarter totalement la piste des mods. Pour cela, il faut : 
    - déplacer ton dossier Mods dans sa totalité,
    - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    - réparer le jeu 
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Si tout fonctionne correctement après ces manipulations, c'est que l'un de tes mods est responsable du problème. 

1 Reply

• Bonjour kray_p24 
    Tu dis avoir supprimer certains mods. Cela ne suffit pas pour écarter totalement la piste des mods. Pour cela, il faut : 
    - déplacer ton dossier Mods dans sa totalité,
    - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    - réparer le jeu 
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Si tout fonctionne correctement après ces manipulations, c'est que l'un de tes mods est responsable du problème. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,083 PostsLatest Activity: 7 hours ago