Forum Discussion

Adoxie85's avatar
Adoxie85
Seasoned Newcomer
12 days ago

Pack business et loisirs

Je viens d’acheté le pack business et loisirs sur ps4, il y a marqué que je l’ai télécharger et que je le possède mais j’ai un cadenas dessus donc je ne peux pas y jouer, est ce que vous pouvez me dire comment faire ? 

3 Replies

• Bonsoir Adoxie85 

Éventuellement désinstaller pour le réinstaller afin d'éliminer une possible mauvaise première installation qui se serait produite? Et au par avant, peut-être vérifier votre espace libre actuel sur la console afin qu'il puisse s'installer entièrement? Peut-être ce cadenas qui est actuellement présent sur votre contenu de jeu pour ce pack serait en lien avec des fichiers manquants pour la première installation que vous aviez effectuée(?).

• Adoxie85's avatar
    Adoxie85
    Seasoned Newcomer
    4 days ago

Merci de votre réponse ! Après avoir tout désinstaller et réinstaller mon jeu et mes packs extensions j’ai toujours ce cadenas et que avec le pack Business et Loisirs alors que les autres marchent nickel... et j’ai bien vérifier mon espace de stockage avant de réinstaller et vérifier les mises à jours.. Est ce que dans ce cas là un remboursement est disponible ou une autre solution ? Merci de votre coopération et bonne journée.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 days ago

Bonjour Adoxie85 
    Tu trouveras ici les conditions et les formalités à accomplir pour se faire rembourser un jeu. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,091 PostsLatest Activity: 4 hours ago