Forum Discussion

Melaniezaza's avatar
4 years ago
Solved

Bug jeu dans les mondes SIMS 4

Bonjour 🙂

Je viens de faire la nouvelle mise à jour et d'acheter le nouveau pack "loups garou" et maintenant il m'est impossible de jouer dans un monde.

Le message d'erreur en pièce jointe s'affiche systématiquement, malgré le redémarrage et la réparation du jeu cela ne fonctionne toujours pas 😬

Merci à vous si vous pouvez m'apporter votre aide.

Bonne journée 😉

• Bonjour @Melaniezaza , est-ce que vous utilisez des mods par hasard? Si oui, retirez les du jeu et effectuez une nouvelle réparation du jeu. Tenez nous au courant!

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago
    Bonjour @Melaniezaza , est-ce que vous utilisez des mods par hasard? Si oui, retirez les du jeu et effectuez une nouvelle réparation du jeu. Tenez nous au courant!
  • Bonjour 🙂

Merci pour votre aide.

En effet, je joue avec des mods 🤨

J'ai tout désinstallé et cela refonctionne 🥳

Est-ce que je vais pouvoir remettre les MODS en place sans souci par la suite ou bien il n'en faut plus du tout ?

Bonne journée 😉

• emaelia's avatar
    emaelia
    Seasoned Ace
    4 years ago
    @Melaniezaza Bonsoir, tu pourras remettre des mods, mais ils faut les mettre régulièrement à jour. Là il faut que tu trouve le ou les fautifs et que tu ailles voir sur le site du créateur s'il les a mis à jour.
  • J'ai re télécharger mon jeu, enlever les CC mais rien n'y fait, mes sims sont blancs avec des points d'interrogation, en plus de cela, je ne peux même pas leur choisir une carrière... 

Je ne sais plus quoi faire...

• Bonjour 🙂 en générale ce genre de problèmes est souvent du à des mods,CC, tu as dit que tu avais enlevé les CC mais as-tu enlevé tes mods si tu en as ?

De plus dans ton dossier Sims 4 il faut supprimer les dossiers:  cache,  cahchestr,  localthumcache et si tu as les fichiers:  Avatarcache,  UserData.lock aussi.

Vérifies que ta carte graphique soit bien à jour ainsi que tes pilotes ( on ne sais jamais et cela ne peut pas faire de mal).

Tiens nous au courant.

Merci de donner de L’X P aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @Elisa-tuto Bonjour, poses-tu une question?

Dans ton ordi le chemin est : document puis Electronic Arts puis Sims 4 en ouvrant ce dernier on y retrouve le dossier Mod, Tray; save....

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,674 PostsLatest Activity: 2 days ago