Forum Discussion

Alaoise's avatar
Alaoise
Newcomer
22 hours ago

Bug jeu probleme de chargement

Bonjour, 

c'est la 4eme fois aujourd'hui et je crée un foyer et essaye de le faire emménager, soit le diamant vert tourne en continue sans ne rien donner soit il revient à gérer les monde ou je ne peux plus rien faire le foyer n'existe plus et la page bug je dois fermer ou recommencer à créer un foyer...

J'ai tenter réparer le jeux sur ea, j'ai éteint et rallumé maintes fois rien n'aboutit ... Je ne joue pas souvent mais quand je joue je m'attends à ce que ca fonctionne....

5 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 hours ago

C'est au moins l'un d'entre eux qui pose problème. 
    Il te faut les réintroduire avec précaution par petits paquets. Après chaque réintroduction tu supprimes le fichier localthumbcache.package, tu répares le jeu et tu le relances. 
    Au moment où un problème se produit, c'est que tu as réintroduit le mod obsolète. 
    Tu pourras vérifier auprès du créateur s'il a été mis à jour. 
    Il est nécessaire de refaire toutes ces manipulations lors de chaque mise à jour.

• J'ai fais ce que tu as dis et j'ai enfin pu accéder au terrain !! du coup je peux plus utiliser/installer mes mods? c'est eux qui font bouger le jeu ?

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 hours ago

Alors la première chose à faire est de s'assurer si ces mods sont en cause ou non Alaoise​ 
    Commence par déplacer le dossier Mods dans sa totalité,
    Supprime le cache du jeu : supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.
    Répare le jeu (dans EA app clic sur le menu (···) sur la vignette ou sur Gérer depuis la fiche du jeu, puis clique sur Réparer.)
    Lance une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods afin de vérifier s'il tourne correctement sans mods. 

Dis nous ensuite ce qu'il en est. 

• Bonjour Alaoise​ 
    Tu ne précises pas si tu joues sur console ou sur pc/mac. 
    Si sur pc ou mac, as-tu ajouté des mods à ton jeu ? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago
17,557 Posts