Forum Discussion

sims0131's avatar
sims0131
Seasoned Rookie
15 hours ago

Bug machine à fabriquer écologie

Bonjour, 

Je me retrouve avec un bug (je ne sais pas depuis quand je ne joue pas souvent avec la machine à fabriquer du pack écologie), concernant la machine à fabriquer du pack écologie. Lorsque je veux créer certains objets, la fabrication s'arrête à la dernière étape et si j'essaye de la reprendre cela me refait le même problème indéfiniment. Cela me le fait à coup sûr pour les pièces d'améliorations écologiques, mais cela les ajoute quand même dans mon inventaire (sans consommer les ressources) et le treillis. Je n'ai pas testé tous les objets mais certains fonctionnent très bien tels que la commode ou le lit pour enfant. 

Ps: je n'ai pas de mods 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 hours ago

Bonjour sims0131​ , ce souci est connu des équipes et il est en cours d'investigation. N'hésitez pas à ajouter un vote sur le rapport de bug anglophone pour indiquer que vous êtes aussi impacté-e: [ECO] Sim reset upon creating Eco Part in Fabricator

A part ça, il faudra attendre qu'un correctif finisse par être disponible. Vous pouvez aussi essayer d'utiliser un autre sim pour fabriquer les objets avec la machine, parfois le souci ne se produit qu'avec un seul sim en particulier.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 10 minutes ago
16,858 Posts