Forum Discussion

rs42sx2nxb77's avatar
3 years ago
Solved

Bug mes sims ne vont plus au travail/école

Bonjour, j'ai un petit soucis.

Actuellement j'ai deux foyer. Quand je suis dans le foyer A mes sims du foyer B ne vont pas au travail ni à l'école et inversement. Je l'ai remarqué en jonglant d'un foyer à l'autre.

Et sinon rien avoir avec ça mais j'ai un autre bug pour composer une musique. Je suis obligé de composer une musique sur une session de jeu sans jamais quittez le foyer sinon la composition reviens à zéro. Ce bug la est moins dérangeant que le précédent mais si il pouvais être réglé aussi ça serais parfait.

• Alors je vais essayer d'ajouter quelques petites précisions pour être sur que ce n'est pas un bug.

J'ai commencé avec un seul Sims qui à eu des enfants, quand j'ai atteint la limite maximum de 8 dans mon foyer A, j'ai été "obligés" de faire déménager mon enfant le plus grand et sa copine dans le foyer B. J'ai joué 2-3 jours avec et quand je suis repassé sur le foyer A au environs de 10h aucun de mes enfants ou adulte n'était partit au travail, j'ai du les envoyer manuellement avec 2h de *.

Je viens de refaire le test avec l'ensemble de mes foyers en inactif et le même problème se pose j'arrive à 10h et tout mes sims sont dans le salon en train de regarder la télé, danser ou autre mais aucun n'est partit automatiquement à l'école ou au travail. Du coup si rien ne marche dans un cas comme dans l'autre êtes vous sur que ceci n'est pas un bug ?

Et si ce n'est pas un bug quelqu'un a t'il des conseils pour gérer aux mieux plusieurs foyer en même temps ?

Pour la composition de musique une réparation n'a rien changé chez moi après c'est pas le bug le plus dérangeant qui existe. 

9 Replies

• Bonjour @rs42sx2nxb77 

Lorsque vous installez sur un terrain un foyer que vous avez créé vous-même dans le CUS ou bien vous installez sur un terrain un foyer que le jeu a généré lui-même, soit vous le placez simplement dans une maison et ils restent avec le statut grisé de Sims non-joués, ou soit vous l'accompagnez sur le terrain et il obtient le statut "vert" de Sims joués.
    En résumé, un foyer joué par vous ne progressera que si vous avez accompagné ce foyer sur son terrain pour jouer avec pour le faire progresser dans sa vie, et un foyer non joué(foyer inactif) c'est le jeu qui le prendra totalement en charge(carrière, compétences, relations,etc...) et qui veillera à son confort général. Un foyer qui avait été joué par vous ne progressera guère si vous êtes passé à un autre foyer pour le jouer lui en délaissant quelques temps ce précédent foyer joué qui lui ne pourra progresser à nouveau que si vous rejouez avec pour le faire évoluer à nouveau dans son quotidien.
    Vous pouvez voir depuis la fenêtre Gérer les foyers si vos foyers sont des foyers joués ou non joués, et pour que le foyer puisse progresser dans son quotidien tout seul(pris en charge par le jeu) il vous faut avoir en mention sur ce foyer un statut grisé de Sims non joués.

On peut basculer un foyer actif vers le statut de non actif, et vise versa, en cliquant sur le petit coeur en bas de chaque foyer sur la fenêtre Gérer les foyers.
    Pour plus d'informations, voyez cet article : Différence de propriétés entre un foyer actif et un foyer inactif

Pour ce qui est de la composition musicale, il y a effectivement des loupés au niveau de la reprise des compositions depuis l'inventaire. Une réparation du jeu semble corriger.

* Je ne réponds pas aux messages privés *
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @simonsimski 

Ah peut-être, je ne sais pas, en fait c'est une image récupérée sur Google pour les besoins de l'exemple pour montrer la fenêtre de Gérer les foyers 🙂 

J'ai mis "sims 4 Gérer les foyers" dans Google images 🙂 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

@simonsimski 

Pur hasard j'avoue. En fait mon jeu n'était pas ouvert sur le moment où je rédigeais ma réponse. Là, ça y est je l'ai ouvert et fais ma propre copie écran pour cette fenêtre de Gérer les foyers. Je peux modifier ci dessus et remplacer l'image si tu le souhaite 🙂 

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    3 years ago

@LinetteMJnon, cela ne me dérange pas du tout. Je suppose que tu sais que les images tirées des jeux Les Sims, appartiennent à Maxi et Electronic Art et que les droits d'auteur sont détenus par Electronic Art. Leur utilisation pour illustrer des articles, sont considéré comme fair use.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

@simonsimski 

👍 Voilà oui 🙂

• Alors je vais essayer d'ajouter quelques petites précisions pour être sur que ce n'est pas un bug.

J'ai commencé avec un seul Sims qui à eu des enfants, quand j'ai atteint la limite maximum de 8 dans mon foyer A, j'ai été "obligés" de faire déménager mon enfant le plus grand et sa copine dans le foyer B. J'ai joué 2-3 jours avec et quand je suis repassé sur le foyer A au environs de 10h aucun de mes enfants ou adulte n'était partit au travail, j'ai du les envoyer manuellement avec 2h de *.

Je viens de refaire le test avec l'ensemble de mes foyers en inactif et le même problème se pose j'arrive à 10h et tout mes sims sont dans le salon en train de regarder la télé, danser ou autre mais aucun n'est partit automatiquement à l'école ou au travail. Du coup si rien ne marche dans un cas comme dans l'autre êtes vous sur que ceci n'est pas un bug ?

Et si ce n'est pas un bug quelqu'un a t'il des conseils pour gérer aux mieux plusieurs foyer en même temps ?

Pour la composition de musique une réparation n'a rien changé chez moi après c'est pas le bug le plus dérangeant qui existe. 

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    3 years ago

Bonjour @rs42sx2nxb77, je joue de foyer en foyer avec une trentaine de foyers et je peux contrôler jusque 130 Sims. Lorsque je change de foyer, je choisis une heure du jeu (vers minuit) où l'école et le travail son terminés. Généralement, lorsque je commence de jouer avec un autre foyer, les Sims de ce foyer, ont tous faim ou ont besoin de sommeil, mais cela se passe très bien.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,726 PostsLatest Activity: 15 minutes ago