Bug mes sims ne vont plus au travail/école
Bonjour, j'ai un petit soucis.
Actuellement j'ai deux foyer. Quand je suis dans le foyer A mes sims du foyer B ne vont pas au travail ni à l'école et inversement. Je l'ai remarqué en jonglant d'un foyer à l'autre.
Et sinon rien avoir avec ça mais j'ai un autre bug pour composer une musique. Je suis obligé de composer une musique sur une session de jeu sans jamais quittez le foyer sinon la composition reviens à zéro. Ce bug la est moins dérangeant que le précédent mais si il pouvais être réglé aussi ça serais parfait.
Alors je vais essayer d'ajouter quelques petites précisions pour être sur que ce n'est pas un bug.
J'ai commencé avec un seul Sims qui à eu des enfants, quand j'ai atteint la limite maximum de 8 dans mon foyer A, j'ai été "obligés" de faire déménager mon enfant le plus grand et sa copine dans le foyer B. J'ai joué 2-3 jours avec et quand je suis repassé sur le foyer A au environs de 10h aucun de mes enfants ou adulte n'était partit au travail, j'ai du les envoyer manuellement avec 2h de *.
Je viens de refaire le test avec l'ensemble de mes foyers en inactif et le même problème se pose j'arrive à 10h et tout mes sims sont dans le salon en train de regarder la télé, danser ou autre mais aucun n'est partit automatiquement à l'école ou au travail. Du coup si rien ne marche dans un cas comme dans l'autre êtes vous sur que ceci n'est pas un bug ?
Et si ce n'est pas un bug quelqu'un a t'il des conseils pour gérer aux mieux plusieurs foyer en même temps ?
Pour la composition de musique une réparation n'a rien changé chez moi après c'est pas le bug le plus dérangeant qui existe.