Forum Discussion

rs42sx2nxb77's avatar
3 years ago
Solved

Bug mes sims ne vont plus au travail/école

Bonjour, j'ai un petit soucis. Actuellement j'ai deux foyer. Quand je suis dans le foyer A mes sims du foyer B ne vont pas au travail ni à l'école et inversement. Je l'ai remarqué en jonglant d'un f...
  • rs42sx2nxb77's avatar
    rs42sx2nxb77
    3 years ago

Alors je vais essayer d'ajouter quelques petites précisions pour être sur que ce n'est pas un bug.

J'ai commencé avec un seul Sims qui à eu des enfants, quand j'ai atteint la limite maximum de 8 dans mon foyer A, j'ai été "obligés" de faire déménager mon enfant le plus grand et sa copine dans le foyer B. J'ai joué 2-3 jours avec et quand je suis repassé sur le foyer A au environs de 10h aucun de mes enfants ou adulte n'était partit au travail, j'ai du les envoyer manuellement avec 2h de *.

Je viens de refaire le test avec l'ensemble de mes foyers en inactif et le même problème se pose j'arrive à 10h et tout mes sims sont dans le salon en train de regarder la télé, danser ou autre mais aucun n'est partit automatiquement à l'école ou au travail. Du coup si rien ne marche dans un cas comme dans l'autre êtes vous sur que ceci n'est pas un bug ?

Et si ce n'est pas un bug quelqu'un a t'il des conseils pour gérer aux mieux plusieurs foyer en même temps ?

Pour la composition de musique une réparation n'a rien changé chez moi après c'est pas le bug le plus dérangeant qui existe. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,730 PostsLatest Activity: 3 hours ago