Forum Discussion

angelcastieljam's avatar
2 years ago
Solved

Bug mise à jour sims4 février 2024

Bonjour, 

Aujourd'hui j'ai fait la mise à jour de février des sims4. Mais depuis j'ai mon jeu qui bug, en mode construction je ne peux plus rien construire.

J'ai déjà réparer le jeu et cela ne marche toujours pas.

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.

Cordialement

• As tu des mods ? Certains sont probablement incompatibles avec la version actuelle du jeu. Je te conseil de les virer et d’aller voir là où tu les a télécharger s’il y a de nouvelles versions disponibles.

Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

5 Replies

• As tu des mods ? Certains sont probablement incompatibles avec la version actuelle du jeu. Je te conseil de les virer et d’aller voir là où tu les a télécharger s’il y a de nouvelles versions disponibles.

Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

• Je viens donc d'essai et depuis une heure je peux rejoué sans soucis .

Merci beaucoup pour votre aide.

• MA_Emma21's avatar
    MA_Emma21
    Rising Novice
    2 years ago

Bonjour, 

Mon jeu est également injouable depuis la MAJ d'hier. Mes SIMS font n'importe quoi et je le menu d'interactions plante, ainsi que les actions basiques, boîte aux lettres, constru ... 

Je suis sur console, sans mods donc, comment peut-on faire ? Je réinstalle le jeu ? 

Merci.

• Bonjour,

Est ce que sur console, il y a la possibilité de faire réparer le jeu? Sur pc la réparation règle normalement la plus part des soucis.

• Bonjour, avec la mise à jour du 28 février, j'ai de nouveaux le même bug ,(le mode construction qui ne veux plus rien savoir au bout d'un moment et des chargement interminable) .

Bien que je n'ai plus de mods le problème est revenues , j'ai même de nouveau réparer mon jeux et enlève le dossier que vous m'aviez donné.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,714 PostsLatest Activity: 2 hours ago