Forum Discussion

Elodieshemar's avatar
Elodieshemar
Newcomer
3 hours ago

Bug mise suite a la mise a jour

Bonjour tous le monde. 

Hier ou avant hier j'ai fait une mise a jour des sims 4, puis j'ai lancer le jeux sans problème.

A l'instant j'ai voulu lancer le jeux et malheureusement il ne le fait pas et me met un message d'erreur (voir photo). Est ce que sa vous arrive aussi ? 

Avant la mise a jour j'ai pu lancer le jeux sans problème.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 hours ago

Bonjour Elodieshemar​ , voilà quelques manipulations que vous pouvez essayer pour tenter de régler ce souci:

• Faites une réparation du jeu via EA app (cliquez sur la pochette du jeu > Gérer > Réparer)
    • Vérifiez si une mise à jour des drivers pour votre carte graphique est disponible
    • Lancez le jeu en mode fenêtré (cliquez sur les Propriétés du jeu dans EA app, puis ajoutez simplement ceci dans la boîte de texte des options avancées: -w )
    • Désactivez la surcouche en jeu dans EA app dans Paramètres > Application > Scrollez vers le bas jusqu'à trouver "Surcouche en jeu" pour la désactiver.

Tenez nous au courant!

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,008 Posts