Forum Discussion

5_alex27's avatar
5_alex27
Rising Newcomer
18 hours ago

Bug mode construction

Bonjour,

Je viens d'emménager mes sims dans une nouvelle maison téléchargé depuis la galerie. Je précise que je ne possède pas tous les packs nécessaire pour que la maison soit complète: il m'en manque deux.

Du coup, comme vous le savez sûrement, les objets manquants sont remplacés par des objets du jeu de base. Sauf que depuis, il m'est impossible de vendre le moindre objet de la maison, ni même de les mettre dans l'inventaire de la famille.

En plus de ça, je ne peux pas les déplacer librement: je suis obligé de les remettre exactement à leur place d'origine. Même en cliquant pour les poser ailleurs, les objets refusent de se placer.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui, comment l'avez réglé s'il vous plaît ? 

PS: Oui j'ai des CC et des mods mais ils ne concernent pas le mode construction

1 Reply

• Bonjour 5_alex27​ 

Même si les CC et  mods que vous utilisez ne concernent pas le mode construction, ils peuvent malgré tout être un souci pour le fonctionnement du jeu si ils ne sont plus compatibles avec la toute dernière version de mise à jour du jeu. 

- Dans un premier temps, déplacer le dossier Mods vers le bureau et supprimer du dossier Les Sims 4 les fichiers localthumbcache.package, lastException et lastUIException.

- Ensuite aller réparer le jeu depuis la jaquette du jeu dans la fenêtre d'EA app, et le processus de réparation terminé, quitter EA App et redémarrer l'ordinateur.

- Lancer alors le jeu(sans aucun contenu personnalisé) afin de tester si votre partie en cours fonctionne sans aucun souci.

Et si c'est le cas, vérifier alors tous vos contenus personnalisés avant de les réintroduire en jeu, voyez si des mises à jours sont présentes sur les sites où vous les avez téléchargés afin qu'ils soient tous compatibles avec la toute dernière version du jeu. Si certains d'entre eux n'ont pas de mises à jour compatible avec la toute dernière version de mise à jour du jeu, ne pas les réintroduire ceux-ci.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 15 minutes ago
17,526 Posts