Forum Discussion

SkozyDShadowww's avatar
SkozyDShadowww
Seasoned Novice
9 hours ago

BUG MODE DE CONSTRUCTION

Bonjour, encore un soucis avec les sims 4 cette fois c'est avec le mode de construction comme indiqué ci dessus, en effet je n'arrive pas à colorer mes murs, mes sols, mes objets,  à vendre des objets ou encore avec l'outil marteau les supprimer, à les déplacés et je me suis arrêtée là car je suis trop dépitée quoi que je fasse plus ça va plus ce jeu est catastrophique. Je sais pas si on pourra m'aider oui mes mods sont à jour, oui j'ai vidé le cash, oui j'ai tenté sans mod j'ai un bon pc franchement le diable n'est pas forcément nous c'est le jeu hélas.

2 Replies

• SkozyDShadowww's avatar
    SkozyDShadowww
    Seasoned Novice
    8 hours ago

Bonjour, 

Merci pour ces explication j'ai supprimé les fichiers comportant lastException, j'ai directement trié mes mods j'ai testé sans eux même après avoir réparé le jeu mais en effet je pense que c'était ma parte qui était corrompue.. ça m'attriste de devoir recommencer une partie à chaque mise à jour même en suivant les instructions données mais bon à présent j'arrive à faire ce que j'ai à faire dans le mode de construction 🤷merci encore

• Bonjour,

Que les mods soient "à jour" ne garantit pas qu'ils sont compatibles avec la dernière version du jeu ni qu'ils fonctionnent parfaitement. Donc, pour exclure totalement la piste des mods, il est conseillé de procéder à certaines opérations (dans cet ordre et après avoir complètement fermé le jeu) :

• Supprimer tous les mods et CC du dossier Mods (ne garder que le fichier Resource.cfg)
    • A la racine de Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 : supprimer le fichier localthumbcache.package et les éventuels fichiers comportant lastException dans leur nom.
    • Dans le dossier saves : supprimer le dossier scratch s'il y en a un.
    • Effectuer une réparation du jeu depuis EA App.
    • Lancer une toute nouvelle partie (la partie en cours peut être corrompue).

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
16,768 Posts