Forum Discussion

adrinne84's avatar
5 years ago

Bug modernisation écologie

Bonjour ! J’ai quelques bug concernant la modernisation des mondes du pack écologie, j’en ai deux :

- sur la map les quartiers modernisés apparaissent ainsi mais quand on clique sur les immeubles, les anciennes fenêtres sont superposées aux nouvelles :/

- et pour finir en mode vie, la moitié du monde est modernisé, par exemple dans le quartier station conifer les immeubles sont modernes mais pas le reste du quartier !

Merci de bien vouloir m’éclairer sur le sujet 🙂

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    Bonjour @adrinne84, dans un premier temps essayez de réparer le jeu dans Origin en faisant un clic droit sur la pochette du jeu > Réparer. Si vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé, pensez bien à les retirer du jeu avant de faire la réparation 🙂
  • Bonjour, 

J'ai également ce problème en jeu avec le pack écologie, que ce soit en mode vie ou en mode construction il n'y a qu'une les immeubles qui se modernisent, je n'ai aucun mods et j'ai également réparé le jeu mais sans succès. Y a-t-il une autre solution ? 

Merci beaucoup 

• Onixtine's avatar
    Onixtine
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour, je me permet de relancer ce post afin d'éviter d'en faire un double, car en effet en 2025 je me retrouve avec ce bug.

Evergreen Harbor - quartier station conifer (sims 4 écologie PC, j'ai testé sans mod, sans contenu personnalisé, réparé le jeu, réinstallé..) 

Les nouvelles textures de la modernisation se superposent aux anciennes textures. (végétation, décor, sol)

En effet après avoir voté pour le plan d'action "modernisation du quartier de la station conifer" je me retrouve avec les nouvelles textures par dessus les anciennes, résultat cela provoque un glitch visuel très désagréable en mode vie ou en mode construction lors de la rotation de la caméra par exemple.

Mais le bug n'apparait pas dans tout le quartier station conifer.

Ce bug apparaît uniquement sur toute la place de la résidence des pins à l'endroit où le panneau de vote de la station conifer se trouve, plus précisément au niveau des appartements ainsi que tous les espaces vert de la place, les appartements de la résidence des pins qui sont accessibles en gameplay bug également, une fois à l'intérieur, les nouvelles fenêtres (du à la modernisation) se superposent aux anciennes. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago