Forum Discussion

Annette_Merlyss's avatar
Annette_Merlyss
Rising Rookie
4 years ago
Solved

Bug Origin Pack Vie à la Campagne pas visible

Bonjour,

J'ai acheté le Pack Vie à la Campagne le 21 juillet 2021. Il s'est téléchargé correctement, seulement sur Origin il n'y a pas écrit "jeu acheté", je n'ai pas accès aux bonus, et Origin me propose de racheter le jeu. 
J'arrive à jouer mais le problème est sur Origin. 

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @Annette_Merlyss Bonjour, il y a 2 versions de ce pack une pour offrir et une pour soit, je te conseil vivement de contacté le service client, ils pourront peut-être t'aider.

9 Replies

• Je vous montre quelques images. J'aimerais que l'on règle ce problème s'il vous plaît. 

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @Annette_Merlyss Bonjour, il y a 2 versions de ce pack une pour offrir et une pour soit, je te conseil vivement de contacté le service client, ils pourront peut-être t'aider.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @Annette_Merlyss Essais de rafraichir Origin s'il ne fonctionne toujours pas réinitialise le.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solution est donnée de la valider das " accepter comme solution".
  • Annette_Merlyss's avatar
    Annette_Merlyss
    Rising Rookie
    4 years ago

Hormis répondre à tout le monde dans ce forum : « Va dans ton dossier Sims 4 et supprime tous les fichiers caches », à vrai dire je ne vois pas trop quelle aide tu apportes... 
    Pour dire ça, on n'a pas besoin de toi. Et merci quand même mais Origin ne peut rien faire puisque je n'ai pas acheté le jeu sur Origin.
    Donc voilà, j'en suis toujours au même point : Origin et le site sur lequel j'ai acheté le jeu se renvoient la balle et me baladent de l'un à l'autre. En attendant, j'ai dépensé de l'argent pour un jeu qui n'existe pas dans ma bibliothèque et je ne peux même pas profiter des bonus. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Bonjour,

Vous aurez compris qu'AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. Les joueurs tentent de nombreuses pistes pour tenter d'aider les autres. Que ces réponses ne donnent pas toujours satisfaction est une chose mais ce genre de réponse ne donne pas franchement envie d'apporter une aide. 

Si jamais vous avez acheté le jeu chez un revendeur qui n'est pas autorisé, vous prenez des risques que le jeu soit inutilisable. L'argent que vous donnez à ce genre de site finit dans un pays lointain et ne revient pas même pas chez EA dans la plupart des cas donc effectivement non, le service client EA ne pourra pas vous aider non plus avec ce genre d'achats.

• Annette_Merlyss's avatar
    Annette_Merlyss
    Rising Rookie
    4 years ago

Oui, c'est facile d'accuser les autres d'être malhonnêtes : le problème venait bien d'Origin finalement. Les vilains revendeurs malhonnêtes m'ont donné un second code d'activation gratuitement, et lorsque j'ai téléphoné au support EA pour qu'ils l'activent, le monsieur m'a répondu qu'il n'en avait pas besoin, qu'il s'agissait d'un bug de leur part. Des centaines de joueurs étaient concernés. Dans la foulée, le problème a été résolu : j'ai eu les bonus et le jeu est apparu correctement dans ma bibliothèque. Et j'ai rendu bien évidemment à la boutique le code dont je ne m'étais pas servi, pour qu'ils puissent l'attribuer à un autre client. Donc vous voyez, le problème venait d'Origin et de EA, c'est-à-dire une réalité bien éloignée de votre fiction. 

• juklinedu91's avatar
    juklinedu91
    4 years ago
    @Annette_Merlyss Comment avez-vous fait pour être débloqué? Perso on me l'a offert, pareil jeu téléchargé mais il n'est pas affiché comme étant acheté sur origin donc pas d'objets bonus...
  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @juklinedu91 Bonjour pourrais-tu nous dire ou le jeu à été acheter ?
    Je te conseil de lire le post de Henalexandre sur cette même page.
  • C'est un cadeau qu'on m'a fait, c'était seulement le code à entrer sur orgin. J'ai contacté l'assistance ea hier en indiquant que j'avais pu télécharger le jeu mais qu'il n'apparaissait pas dans les jeux que je possède. L'assistance à réglé le bug et j'ai obtenu les objets bonus. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 days ago
17,451 Posts