Forum Discussion
Alors non je ne tente pas de acheter avec le portefeuille et parce que ben je n'ai pas de fond sur le portefeuille EA en revanche j'essaye d'acheter avec PayPal d'une façon classique en paiement plusieurs fois vu que ma commande fait 73 €, je voudrais la payer en plusieurs fo et le souci c'est que quand j'essaie d'accéder à PayPal et ben l'écran est complètement figé, et j'ai essayé avec klarna aussi et ça fait la même chose. C'est comme si je ne peux rien saisir. En fait je ne peux pas m'authentifier, je ne peux rien faire, je ne tente pas non plus d'acheter des sous forme de précommande ni d'abonnement et c'est vraiment des packs dans les Sims quatre que j'essaye d'acheter qui sont déjà sortis depuis pas si longtemps mais quand même assez longtemps donc je ne comprends pas d'où sort le problème.
Ah ok c'est la page sur votre écran qui se fige et de ce fait aucune donnée ne peut y être ajoutées, voyez alors la réponse que j'adresse à Mayacarlita sur ce sujet-ci : Je ne peux plus accéder au paiement
Peut-être est-ce les mêmes circonstances qui vous empêche d'accéder à la page de paiement chez vous, les extensions en activité sur le navigateur web, et l'antivirus.