Forum Discussion

sandra_l197's avatar
sandra_l197
Seasoned Novice
2 years ago

Bug possession d'un commerce et d'une résidence

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.103.315.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Les Sims 4 À Louer
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En achetant une clinique vétérinaire ou autre commerce
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'ai acheté une clinique vétérinaire, qui m'a emmener directement du place, jusque là tout va bien. De retour chez moi, je clique sur l'onglet ''Commerces possédés'' mais ma clinique n'apparaît pas, comme si je ne l'avais pas acheté. Hors quand je vais sur la carte, je suis bien la propriétaire.
Que devrait-il se passer ? Je devrai pouvoir gérer ma clinique et pouvoir m'y rendre depuis l'onglet ''Commerces possédés' '
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Installation du nouveau jeu Les Sims 4 À Louer

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 hours ago
16,718 Posts