Re: Remarier ses sims à chaque lancement de partie
Bonjour,
Depuis quelques jours un un problème au niveau du mariage/relations entre mes sims. Le mariage ne dure pas, voir ne se valide pas. J'ai deux simsettes, c'est la troisième fois que je les maries, elles sont heureuses, et au bout de quelques jours je peux tout recommencer... J'ai fais des screens, avant le mariage/après, je peux divorcer avec les deux simsettes, mais l'une n'a pas "validé" l'étape de vie mariage, mais a bien les moodlets qu'elle est heureuse de se marier... et ce n'est pas notifié non plus dans l'arbre généalogique. Je suis sur un challenge step by step, pour le moment j'ai le jeu de base, au travail et vivre ensemble sans aucun mod ni cc.
Le mariageJ'ai le problème sur une autre partie où l'épouse est morte, le mari s'est remarié MAIS, lorsque la première femme est décédée, il n'y a pas eu le moodlet triste car mariage rompu, il y a bien eu le décès mais pas l'autre (je ne joue pas le fantôme, c'est un fantôme libre). Le mari s'est remarié, j'ai eu une envie de divorcer avec la première femme (qui était morte) et j'ai eu un scandale d'infidélité (l'amour c'est à priori jusque dans la mort). L'enfant à charge du mari n'est pas pris en compte avec sa nouvelle belle-mère dans l'arbre généalogique de l'enfant, mais fonctionne bien depuis celui de la belle mère avec ses enfants à charge du nouveau mari.
arbre généalogique du fils, mais sa belle mère n'apparaît pas (d'ailleurs en passant sa grand mère est morte depuis le début de la création de la famille)pas de divorce de sa première femme qui devrait être entre le premier mariage et "à trouvé l'amour"Sur cette partie j'ai des mods et cc, mais vu que j'ai le problème aussi avec le step by step, je ne pense pas que ça vienne de ça.
Merci, Bonne journée!