Forum Discussion
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai bien supprimé le fichier GameVersion aussi.
Alors, j'ai lancé une ancienne partie sans aucun problème (voir capture d'écran intitulée "ancienne partie OK".
Ensuite, j'ai relancé une partie commencée hier soir, sans aucun mod. Et la save a été corrompue aussi, avec le débug manquant au même endroit. J'ai rien modifié sur cette save, à part le sim avec lequel j'ai joué + fait l'aspiration de Strangerville (je voulais la retester). J'ai supprimé cette save corrompue.
Ensuite, j'ai relancé une partie nouvelle avec mon simself : la save était corrompue (voir "nouvelle partie 1"). Je l'ai supprimée.
J'ai relancé une autre partie avec un sim aléatoire, que j'ai installé à Evergreen Harbor sur le terrain autour duquel le débug pose problème : aucun soucis (voir "nouvelle partie 2"). Je me suis demandée si c'était la location résidentielle que j'installais à cet endroit qui posait problème : j'ai donc replacé la location résidentielle en question (voir "nouvelle partie 2-2"), sans souci. Enfin, j'ai remis mon simself dans cette partie : aucun souci non plus.
Je ne crois donc pas que ça soit un mod qui pose problème...
Ah bah oui, en effet le mot "location résidentielle m'a sauté aux yeux". De nombreux bugs sont répertoriés avec cette fonctionnalité, je te suggère de repartir de la sauvegarde que tu as pu récupérer et de t'abstenir de placer des locations résidentielles
Sinon, lorsqu'on parle de nouvelle partie, c'est vraiment une toute nouvelle partie, sans utiliser à nouveau un terrain ou un sim déjà joué. 😉
Sinon, essaie d'enregistrer sous plutôt que de sauvegarder, c'est toujours préférable en cas de gros bug justement.
- Reijaana6 months agoNew Scout
Mais j'ai eu aussi le bug dans une nouvelle partie (bon avec mon simself), alors que je n'avais rien placé comme location résidentielle...