Forum Discussion

Pit_aaO's avatar
Pit_aaO
Seasoned Newcomer
23 days ago

Problème lancement du jeu

Bonsoir je viens d'installer les sims 4 et quand je lance ça me met cette erreur (je vous la met en photo) et j'ai regarde un tuto j'ai essayer de vider le cache et de faire réparer sur le jeu mais ça ne fonctionne absolument pas pouvez-vous m'aider merci 

7 Replies

• Bonjour Pit_aaO​ 
    Sur quelle plateforme joues-tu pc ou console ? 
    Tu disposes uniquement du jeu de base ou tu possèdes également des extensions ? Ces extensions ont-elles été acquises sur EA App ? 
    Si tu joues sur pc, as-tu ajouté des mods au jeu 

• Pit_aaO's avatar
    Pit_aaO
    Seasoned Newcomer
    23 days ago

je suis sur pc et j'ai juste installer je jeu et c'est sur ea app  et nn jsp j'ai pas extension ou mod comment vérifier ? 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    23 days ago

tu as installé le jeu de base et tu n'as rien payé ou téléchargé ailleurs que le jeu de base ? 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    23 days ago

clique sur les 3 points en haut de la pochette du jeu depuis ta bibliothèque de jeu dans EA, puis désinstaller. 
    Déconnecte toi de EA App, ferme l'application puis relance là, reconnecte toi (avec les mêmes identifiants) et relance l'installation. 

• Pit_aaO's avatar
    Pit_aaO
    Seasoned Newcomer
    23 days ago

je l'ai fait c'est pareil mais après je viens de voir que j'en n'ai un aussi sur steam le sims mais pas installer ça change un truc ? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago
16,660 Posts