7 years ago
Bug sims 4 dossier « saves »
Bonjour, Dernièrement, mon jeu Les Sims 4 était super lent (sims qui bougent de manière saccadés, ça prend 1 min avant de pouvoir cliquer sur quoi que ce soit..). J'ai d'abord essayé d'enlever mes ...
Il est possible que les mods que vous possédez corrompent (ce verbe est certainement mal conjugué mais vous voyez ce que je veux dire 😛 ) votre fichier de sauvegarde surtout si le problème intervient juste après avoir placé le contenu. Est-ce que vous avez des mods qui modifient le comportement du jeu ? Ils nécessitent d'être mis à jour régulièrement pour fonctionner. Essayez de retirer ceux-ci en particulier, il va falloir faire des tests pour trouver celui qui est fautif, si vous en avez beaucoup je vous conseille de les tester par paquets pour aller plus vite.
Faites les tests sur des nouvelles parties, une fois fait on essayera de voir si vos sauvegardes précédentes peuvent être récupérées.
J'ai vraiment tout essayé. J'ai retiré mes mods complètement, ensuite j'ai retiré mes dossiers caches, ensuite j'ai retiré mon dossier sauvegarde et mon dossier tray et malgré tout, toujours aussi lent... Je tente de chercher un problème externe mais très difficile.