Forum Discussion
Bonjour 🙂 est ce que ton problème ce pose dans u autre foyer de ta partie et dans une toute nouvelle partie ?
As-tu fait une réparation du jeu? Sinon faits la.
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solution proposée fonctionne la valider dans "accepter comme solution".
Bonjour,
merci de vos réponses.
J'ai effectué plusieurs réparations du jeu. Je l'ai même désinstallé et réinstallé complètement.
J'ai le problème dans plusieurs foyers et je l'ai également eu dans une toute nouvelle partie.
Je doute également que cela soit réaliste...
Un pommier vient de pousser (quand je dis qu'il vient de pousser, c'est que le matin de la nouvelle sim-journée, il vient d'achever sa croissance, il était à l'état d'arbuste la veille au soir-sim.)
vous changez de zone (quand je dis vous changez de zone, c'est dans la minute) et vous revenez quelques minutes plus tard. (du genre: vous partez de la maison à 15h, heures réelle et y revenez à 15h10, heure réelle toujours)
Il ne peut être réaliste que le pommier soit réinitialisé, donc à l'état de petit tas de terre qui soit encore totalement pousser, lorsque vous revenez dans la maison de votre sim.
C'est donc bien un bug récurent.
- Seyjin_o3 years agoHero+
Ce bug est là depuis très longtemps. Malheureusement, les développeurs n’en ont toujours pas trouvés l’origine exacte.
- 3 years ago
Il s'agit d'un vieux sujet, mais apparemment toujours d'actualité, car je viens d'avoir le pb.
Personnellement, j'ai réussi à réparer / contourner le dysfonctionnement, en faisant ceci :
Passer en mode construction, mettre le bac à plantes dans l'inventaire ou seulement la/les plante(s), puis les replacer dans le monde. Revenir au mode vie, et normalement tout est rentré dans l'ordre.
Cette méthode peut également corriger le pb de l'action "Faire évoluer" qui n'apparait plus.
- Alcindha2 years agoNew Adventurer
Bonjour,
Suite à la récente mise à jour, l'équipe des sims avaient annoncés avoir corrigé ce bug et pourtant il est toujours bien présent dans mon jeu.
Est-ce le cas pour vous aussi ?
Savez-vous s'ils sont informés du fait que la mise à jour n'a toujours pas corrigé ce bug ?
Merci d'avance pour vos réponses.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 36 minutes ago
- 50 minutes ago
- 3 hours ago
- 6 hours ago
- 9 hours ago