Lorsque je lance ma partie sur les Sims 4, on m'informe d'un problème technique et on me demande de relancer le jeu avec le code erreur suivant : 110:46e464c3:7a62338
Que puis-je faire car une fois que je relance le jeu on me remet ce message ?
En général le code 110 est lié à du contenu personnalisé obsolète ou incompatible avec la toute dernière version de mise à jour du jeu. Dans un premier temps déplacer le dossier Mods vers le bureau et supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4, et alors ensuite aller sur la jaquette du jeu dans la fenêtre d'EA app et Réparer le jeu, puis redémarrer l'ordinateur après la réparation effectuée. Et seulement ensuite lancer le jeu sans que vos contenus personnalisés soient pris en compte par le jeu, laisser le dossier Mods sur le bureau pour l'instant et tester le jeu ainsi.
Peut-être renommer le dossier Les Sims 4 en Les Sims 4_old afin que le jeu puisse en recréer un tout nouveau avec des données saines. Lancer le jeu sans aucun contenus personnalisés(mods, cc, scripts ajoutés) lorsque vous aurez renommé le dossier Les Sims 4 en Les Sims 4_old.
Vous ne perdez rien de vos sauvegardes, elles sont dans le dossier renommé en Les Sims 4_old. Après avoir testé le jeu(Sans aucun mod ni CC ni Script ajouté) sur une toute nouvelle partie et fait vos constats sur un bon fonctionnement du jeu, quitter le jeu, puis ensuite il vous suffira juste de réintroduire vos sauvegardes en jeu en allant dans le dossier renommé en Les Sims 4_old et de copier/coller les fichiers présents du dossier save vers le tout nouveau dossier save du tout nouveau dossier Les Sims 4 recréé par le jeu, et idem pour le dossier Tray.
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago17,592 Posts