Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Bug Sims 4 Vampire

Bonjours, 

J'ai un Bug dans les Sims 4 Vampire, j'ai amener plusieurs Sims au rang de Grand maître Vampire, malheureusement, un bug est survenue dans le Succès "Connaissances" pour devenir un grand maître vampire, le dernier succès que je n'arrive pas a débloquer est de lire le livre ultime .... j'ai donc créer un autre vampire pour comprendre le bug, j'ai lut les livre dans l'ordre des paliers, j'ai donc lut le dernier livre pendant le succès final, et la, sa marche ... du coup "lire le livre ultime des vampires" ne se valide pas sur les Sims qui ont déjà finit le livre avant d'atteindre la dernier palier. j'ai fait lire mes Sims pendant des jours ce livre,... mais rien !

Je demande donc, si il serait possible d'enlever ce bug? de valider le succès 'lire le livre ultime des vampire' quand les Sims on atteint le niveaux 15 dans les coutumes vampirique ? car la je suis bloquer.

8 Replies

• moi aussi, j'ai commencer cette aspiration avec ma sim "principale" et vue qu'elle avait déjà lu le tome 1, impossible de passer l'étape ou il faut le lire c'est vraiment chiant car je ne veut pas recommencer le jeu, je débloque tout avec un seul sim donc je ne me voit pas recommencer , il faudrait régler ce problème au plus vite 

• Bonjour, 

J'ai toujours lu les livres dans l'ordre en étant une vampire du début à la fin (la solution qui est décrite justement) et je n'ai jamais réussi à valider cette étape de l'aspiration 😢😢

J'aimerai savoir si je suis là seule ou si d'autres personnes sont dans le même cas que moi. 

Si une personne sait comment je peux valider cette étape qu'elle me le dise car là je ne vois pas ce que  je peux faire.

😇

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Bonjour,

Si l'aspiration est effectivement cassée, le plus simple est de la débloquer grâce au code triche aspirations.complete_current_milestone . C'est pas forcément la meilleure solution mais si vous avez lu le livre il n'y a pas de raison que vous ne débloquiez pas la récompense 😉

• sophiegamma28's avatar
    sophiegamma28
    7 years ago

J'ai oublié de préciser qu'aucun code de triche ne fonctionne sur mon jeux. 

Sur un site j'avais même trouvé un code à entrer avant d'entrer le code souhaité, et ça n'a pas fonctionné.

je dois dire que je suis habituée à avoir beaucoup de bugs sur le jeu 😞

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago
    C'est à dire aucun code ne fonctionne ? La console pour les saisir ne s'affiche pas ? Ils ne font rien ?
  • sophiegamma28's avatar
    sophiegamma28
    7 years ago

La console fonctionne mais lorsque je rentre un code deux cas de figure se présentent à moi /

- soit je rentre le code et apparaît des mots en anglais disant que le code ne fonctionne pas.

- soit je rentre le code et rien ne se passe.

A part le code " motherlode " je me trouve dans un des deux cas pour tous les autres codes dont celui que tu m'as passé. Je l'ai essayé plusieurs fois et je me retrouve dans le 2e cas.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Est-ce que vous avez essayé en saisissant testingcheats true avant de taper celui cité au dessus ?

• sophiegamma28's avatar
    sophiegamma28
    7 years ago

ça fonctionne !!!!!!!! enfin je vais pouvoir tricher !!!!!! 

Merci beaucoup pour votre aide et merci d'avoir pris le temps de me répondre j'apprécie vraiment

je vous souhaite une agréable journée et bon jeu 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,607 PostsLatest Activity: 3 days ago