Forum Discussion

IsabelPsycho's avatar
IsabelPsycho
Rising Newcomer
6 days ago

Bug Sims 4

Bonsoir, j'ai hier téléchargé le pack amour fou, pas de soucis, j'ai joué toute la journée sans bug, sauvegarde nickel etc, pas la même histoire qu'aujourd'hui !

Pour info, je joue sur un PC portable depuis toujours (plus de 15 ans), j'ai rencontré mon lot de problèmes mais tous gérable, mais là je me trouve dans l'impasse.

En pleine partie, au même moment 2 fois de suite, les sims continue leur mouvement (ils sont assis, se balancent donc), et là plus rien ne se passe, l'action ne se termine pas, si on lance une sauvegarde ça tourne sans jamais sauvegarder, sachant que j'ai sauvegardé 10 minutes avant ça allait, je venais aussi de redémarrer le PC donc pas une question de temps de jeu etc, le jeu ne se ferme plus, on doit forcer et aller dans le gestionnaire de tache pour fermer tous ça (sauvegarde finalement pas faite forcément)

J'ai réparé le jeu lors de la première erreur, je ne sais pas si il faudrait que je fasse autre chose ou si ce problème est "du moment" et qu'il faut attendre une mise à jour ?

PS: Je joue seulement avec mes packs et le jeu de base, aucun mods ni CC.

Merci.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour IsabelPsychoc , je n'ai pas vu de signalement similaires mais je garde un oeil. Est-ce que l'action s'arrête complètement et le jeu se bloque, ou bien est-ce que vos sims se balancent à l'infini? Ca vous fait ça dans d'autres foyers ou celui-ci en particulier? Avez-vous essayé de réinitialiser votre sim en jeu par hasard?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,765 PostsLatest Activity: 45 minutes ago