Forum Discussion

PrinssGyal's avatar
5 years ago
Solved

Bug Sims Sirène Vampire (hybrides)

Bonjour,

Je viens pour signaler un bug très désagréable.

J'ai fait une sirène et un vampire avoir 2 enfants ensembles.

sans aucun code, ni aucun mod uniquement le jeux des Sims j'ai eu 2 hybrides. Ils sont donc vampires et sirènes/tritons (jauge de vampire et besoin d'hydratation de sirène).

Maintenant j'ai les bugs suivants :

- impossible de modifier l'apparence de vampire et de tritons dans le CUS

- impossible de voir la forme vampire de mes Sims

- impossible que mes Sims reprennent leur apparence humaine une fois qu'ils se sont transformés en sirène

- sims qui nage dans le sol

J'ai donc "dé-vampirisé" mon garçon pensant que cela allait enlever le bug ce n'est pas le cas, il est constamment sous forme tritons et marche sur sa queue.

J'ai donc essayé de le refaire devenir humain (manger le fruit varech) cela n'a rien fait MAIS quand il nage il nage comme un sims normal... en faisant du crowl

Pouvez-vous m'aider svp 

• Pour enlever les caractéristiques de sirène, ouvrez la console de triche avec Ctrl Maj C puis saisissez testingcheats true. Validez puis tapez traits.remove_trait trait_OccultMermaid , validez une nouvelle fois et tapez maintenant traits.remove_trait trait_OccultMermaid_TYAE .

Le tout en étant sur le sim concerné bien sûr.

4 Replies

• Bonjour,

En théorie le jeu ne permet pas de créer des sims hybrides. D'où le problème que vous rencontrez. Il va falloir utiliser des codes de triche pour garder soit uniquement le trait vampire, soit celui de sirène. Lequel voudriez-vous garder ?

• PrinssGyal's avatar
    PrinssGyal
    5 years ago
    @Henalexandre Bonjour, désolé du temps de réponse.
    j'avais dans l'idée d'avoir un enfant vampire et un enfant sirène et comme je l'ai décrit avant passé par les solutions du jeux visiblement ne fonctionne pas
    (arrêter le trait de vampire fonctionne avec la boisson du bar mais le problème du corps de sirène avec le varech est un échec)

quel serait les code pour régler le problème si vous les connaissez svp ? j'ai tenté d'en chercher mais en vain ☹️
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Pour enlever les caractéristiques de sirène, ouvrez la console de triche avec Ctrl Maj C puis saisissez testingcheats true. Validez puis tapez traits.remove_trait trait_OccultMermaid , validez une nouvelle fois et tapez maintenant traits.remove_trait trait_OccultMermaid_TYAE .

Le tout en étant sur le sim concerné bien sûr.

• lola28Lc's avatar
    lola28Lc
    2 years ago

J'ai réussi à créé un hybride sirène sorcière mais maintenant je galère a enlever la sirène

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,228 PostsLatest Activity: 36 minutes ago