Forum Discussion

simsfeline's avatar
simsfeline
Rising Novice
10 days ago
Solved

Bubbltea en panne

Depuis qielque temps je me suis rendu compte que les bubble tea ne fonctionnaient plus le vendeur n apparaît pas sur le terrain et je ne peut rien faire sur le comptoir pas même engager du personnel suis je la srule ? Je nai pas de cc ni de modds et j ai toutes les extensions je joue sir PC et j ai tenté de réparer le jeu rien n y fait du coup le terrain n a plus aucun intérêt 

2 Replies

• Bonjour, j’ai le même souci. Il y a des candidats de la soirée humour sur mon terrain qui ne partent pas et le propriétaire n’apparaît pas. J’ai réussi à faire partir les candidats en passant le terrain en résidentiel (ils s’en vont dès que je repasse en mode vie et le propriétaire apparaît avec des clients) par contre je n’ai toujours personne pour le comptoir. Et dès que je quitte le terrain et que je reviens les candidats de la soirée humour reviennent 😅

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,765 PostsLatest Activity: 18 hours ago