Forum Discussion

simmernj's avatar
simmernj
Rising Novice
22 hours ago

Bug simulation : sims bloqués, tâches qui ne se lancent pas

Bonjour

Avec certaines de mes familles, le jeu devient lent. Les sims ne répondent pas aux tâches demandés, ils bloquent complètement. Quand je change de sims, c’est également lent. Je suis obligée d’appuyer sur shift et de réinitialiser le sim. Et cela en boucle.. 

La famille actuelle avec laquelle ces bugs sont pires : 3 sims, 1 petite entreprise, 1 terrain à Nordhaven. Les bugs apparaissent même sans que la petite entreprise soit ouverte. Mes sims n’ont rien dans leur inventaire. La partie n’est pas non plus « lourde » en informations.

Aucun mod mais des CC peau et yeux. Pas de changement si je désactive ces Cc et les latences n’apparaissent pas avec d’autres familles.

je suis sous direct x 12.

En bref, je souhaite jouer avec cette famille et ce terrain spécifiquement. Je devrai pouvoir le faire…

1 Reply

• Tu pourrais essayer de supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
    Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 15 hours ago
16,590 Posts