Forum Discussion

Eldunarya's avatar
6 years ago
Solved

bug sirene pieds

Bonjour, 

J'ai un problème avec les sirènes du dlc Sims 4 : Iles Paradisiaques.

En effet quand j'effectue une interaction en mode sirène comme flotter sur le dos, se faire bronzer, dormir... ma sirène se retrouve avec à la fois une queue de poisson et des jambes humaines de la couleur de la queue (voir image ci-dessous). Cela ne part que lorsque qu'elle se retransforme en humaine en sortant de l'eau. 
-> Rectification : en fait ça le fait même dès qu'elle rentre dans l'eau visiblement. 

Spoiler
Spoiler

Configuration actuelle

Type d'affichage : Plein écran 
Taux d'actualisation : Par défaut 
Résolution : 1920 x 1080 
Synchronisation verticale (décoché) 

Sims : Très élevé 
Objets : Moyen 
Eclairage : Moyen 
Reflets : Élevé 
Effets Visuels : Moyen 

Arrondissement des bords : Désactivé 
Résolution des scènes en 3D : Élevé 
Distance d'affichage : Élevé 
Textures Sim non compressées (coché) 
Effets de post-traitement (décoché) 
Mode ordinateur portable (décoché) 

• C'est tout à fait envisageable, je vois énormément de problèmes entre les mods et les sirènes. Essayez de remettre vos mods par paquets si ce n'est pas déjà fait jusqu'à ce que le problème revienne, cela permettra d'isoler le coupable et de continuer à jouer avec le reste 🙂

6 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

• Eldunarya's avatar
    Eldunarya
    6 years ago

Hum en effet il semblerait qu'un mod y soit pour quelque chose. Peut-être parce que les créateurs n'ont pas encore update pour ce nouveau dlc? 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

C'est tout à fait envisageable, je vois énormément de problèmes entre les mods et les sirènes. Essayez de remettre vos mods par paquets si ce n'est pas déjà fait jusqu'à ce que le problème revienne, cela permettra d'isoler le coupable et de continuer à jouer avec le reste 🙂

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Par paquets ce sera plus rapide 😉 Ce que je fais d'habitude c'est que je prends la moitié et je teste et après éventuellement je redivise en deux jusqu'à trouver celui qui marche pas. La plupart de ceux qui causent des problèmes avec les sirènes sont ceux qui on un lien avec le physique (souvent les cils/sourcils étonnamment)

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 46 minutes ago
16,713 Posts