Forum Discussion

orionjsa's avatar
3 years ago
Solved

Bug sous-vetements

Bonjour, j'aimerais savoir comment régler un bug sans avoir à enlever mes contenus personnalisés.. Je n'ai pas envie de perdre tous mes contenus qui sont déjà placés en jeu.. Quand les garçons sont torse-nus, ils portent un soutient gorge ☹️ Que faire ? Merci beaucoup d'avance !

• C’est juste pour tester. Après tu sauvegarde pas et tu cherche celui qui déconne.

Les icones des catégories sont celles des vêtements féminins. À tout hasard, regarde les options de genre du sim.

7 Replies

• Je ne connais pas ce bug. Pourrais tu faire une capture d’écran ? Tu as ce bug aussi si tu enlèves tes CC ?

• @orionjsa Bonjour, juste pour info, lorsque tu enlèves tes CC et que tu les mets de coté dans un dossier ,par exemple, sur ton bureau, quand tu les remettras il réapparaitront dans ton jeu comme avant donc pas d'inquiétude§

Et Seyjin_o à raison il faut les enlever de ton dossier Mod pour voir si c'est la cause de ton problème et si tu as des mod aussi tu fais un essai si pas de souvis c'est un mod ou CC qui pose probléme.
  • @Seyjin_oJe n'ai pas encore essayé sans mes cc car tous mes sims en portent et je n'ai pas envie que tout s'enlève..

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

C’est juste pour tester. Après tu sauvegarde pas et tu cherche celui qui déconne.

Les icones des catégories sont celles des vêtements féminins. À tout hasard, regarde les options de genre du sim.

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @orionjsa Bonjour, quand tues dans la fenêtre de ta capture d'écran, en haut à gauche tu as les symboles homme/femme ,cliques sur l'onglet ,regardes si toutes les caractéristiques pour l' homme sont bien cochés et correspondent car si par exemple, il y a dans "apparence" le choix entre masculine et féminine et qu'il est coché féminine cela pourrait expliquer tin problème, donc vérifies bien que tout soit en accord avec.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,705 PostsLatest Activity: 2 hours ago