Forum Discussion

LaJorDo's avatar
LaJorDo
New Novice
19 days ago

Bug suite MAJ

Depuis la dernière mise à jour, le jeu ne fonctionne plus. Si je prend une partie déjà commencée, des lors que j'ouvre le mod construction, tout les menus disparaissent.

J'ai ccommencé une nouvelle partie, le CUS fonctionne bien mais quand je choisi un monde pour faire aménager le foyer, l'écran devient blanc et je ne peux plus rien faire 

1 Reply

• Bonjour LaJorDo​ 

Utilisez-vous des mods et CC en jeu? Si c'est le cas, et afin de savoir si ce serait ceci qui poserait soucis au jeu, peut-être déplacer temporairement le dossier le Mods sur le bureau avant de lancer le jeu, ainsi que supprimer dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt, puis une fois fait tester alors le jeu sans eux afin de savoir si le jeu sans eux serait à mieux fonctionner. Lancez une toute nouvelle partie, ne jouez pas sur une de vos sauvegardes pour le tester le jeu.

Et si le jeu fonctionne à nouveau normalement sans mods ni CC sur une toute nouvelle partie, vérifier alors si vos mods et CC ont des mises à jour récentes et compatibles avec la toute nouvelle version de mise à jour du jeu. Ne réintroduire en jeu que ceux qui sont compatibles avec la toute dernière version du jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,376 PostsLatest Activity: 8 hours ago