Forum Discussion

isabelleanjolras's avatar
isabelleanjolras
Seasoned Vanguard
1 year ago

bug sur les animaux

Bonjour , voila je vient de rajouter a mon ranch une mini chèvre et un mini mouton , avant de partir dans un autre monde je leur donne les soins qu'il faut c'est a dire la tonte et la traite tout pour les rendre heureux , je part dans un autre monde et quand je revient il faut tout recommencer et en plus ils sont dans un état lamentablement , plus je mes des animaux plus il y a de bugs , mon sims reste figer , ainsi que mes chevaux   car même  quand j’essaie de réinitialiser sa ne fonctionne pas , alors obliger de sortir du jeu pour que tout refonctionne , c'est un peut embêtant tout c'est bug , je peut dire que sa gonfle . j'ai aussi le problème que mon sims est en train de faire une ballade et qu'il s’arrête mon image passe de chez mon sims pour revenir sur lui c'est trop bizarre , on peut dire que sa passe du coq a l’âne .

j’espère que tout c'est bug finirons par s’arrêter merci par avance .  

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @isabelleanjolras , j'imagine que ça n'est pas très pratique effectivement. Est-ce que vous avez des mods ou du contenu personnalisé en jeu?
  • isabelleanjolras's avatar
    isabelleanjolras
    Seasoned Vanguard
    1 year ago
    Bonjour @EA_Cath pour répondre a votre question non je n'est aucun mods et encore moins de contenu personnaliser , j'ai tout stopper quand je me suis aperçus que sa faisait planter trop souvent mon jeu , depuis je joue qu'avec les contenus du jeu et des kits cela me va très bien .

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
17,486 Posts