Forum Discussion

taloula78's avatar
taloula78
Seasoned Rookie
2 years ago

Bug sur les profil des loups garou

Bonjour à tous j'ai achetée hier le pack loup garou mais je constate que il ya un bug sur ma barre des taches .
Il ont pas de barre de tache
Exemple : les 2 parent sont loup garou et leur fils aussi mais lui et un enfant
Les deux parent non aucune barre de tache . En clair je ne peut même pas voir l'action qu'il effectue , et quand je clique sur un autre sims ba sa reste figer sur le premier sims et le jeu bug à chaque Foix comme sa . Je n'ai jamais pu jouer au loup garou 😞.
Leur fils lui pas de problème je pe voir l'action qu'il effectue .
J'ai redémarrer le jeu mais sa reviens .
Je comense à regretter se mod

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour @Barbie,
    Tu dis avoir acheté le pack loup garou hier. Puis tu parles de mods.
    Est-ce un problème de mods ou un problème avec le contenu officiel du jeu ?
    Si tu joues avec des mods, il faut commencer par déplacer ton dossier Mods, vider les fichier cache, réparer le jeu et enfin lancer une nouvelle partie pour t'assurer s'il s'agit ou non d'un bug du jeu.

S'il s'agit d'un bug du jeu, il faut poster sur le EA Answers HQ : il n'y a plus de salle technique sur ce forum, nous ne pouvons donc pas t'aider d'avantage. https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/ct-p/the-sims-4-fr
  • taloula78's avatar
    taloula78
    Seasoned Rookie
    2 years ago
    Il s'agit d'un problème avec le pack loup garou car avant se pack je pouvais voir la barre se tâche de mes sims
    La je voi plus l'action en cour
  • C'est donc sur le EA Answers HQ qu'il te faut demander de l'aide @Barbie (voir le lien plus haut)

En attendant, je ferme ce sujet.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,691 PostsLatest Activity: 2 hours ago