Forum Discussion

Petipotame's avatar
Petipotame
Rising Newcomer
3 days ago

bug telechargement maison

Bonjour,

J’ai un problème avec Les Sims 4 : je n’arrive plus à enregistrer mes terrains dans « Ma bibliothèque ».

Quand je fais « Enregistrer le terrain dans ma bibliothèque », la roue de chargement tourne pendant plusieurs minutes puis j’obtiens le message : « Délai de téléchargement expiré. Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard. »

La Galerie fonctionne : je peux consulter et télécharger les créations d’autres joueurs, et je vois mes anciennes créations que j’avais publiées il y a plusieurs années.

J’ai déjà essayé :

- réparation du jeu via EA App ;
- vidage du cache EA App ;
- suppression du fichier localthumbcache.package ;
- création d’un nouveau dossier Les Sims 4 dans Documents ;
- test avec un dossier Tray neuf ;
- test sans mods ;
- vérification des options en ligne.

Le problème persiste même avec une nouvelle partie et une petite construction de test.

Pouvez-vous vérifier s’il y a un problème lié à mon compte ou au service de sauvegarde des créations ?
Merci.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 hours ago

Bonjour Petipotame​ , on dirait que d'autres personnes rencontrent un bug similaire, il y a une solution temporaire:

Quand le message d'erreur s'affiche ("Délai de téléchargement expiré"), ne cliquez sur rien et laissez ce message ouvert, et attendez quelques minutes pour voir si le jeu se met à télécharger le terrain ou la maison (ça devrait vous afficher une notification). Apparemment les maisons se téléchargeraient quand même tant que vous ne fermez pas le message d'erreur et que vous attendez un peu.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,645 Posts