Forum Discussion

Meroute's avatar
Meroute
Seasoned Newcomer
3 hours ago

Bug terrain vide ou remplacé

Depuis la dernière mise à jour de mars (marketplace), mes terrains disparaissent ou sont remplacés par des terrains de la map d'origine de 2014. Par exemple, à wilow creek, mes terrains rénovés sont redevenus comme ceux d'origine (en 2014) et mes terrains téléchargés dans la galerie ont littéralement disparu (TOUS, dans TOUTES les Maps)

J'ai récupéré une ancienne sauvegarde d'il y a 24h où tout est normal. J'ai à nouveau joué sur plusieurs terrains et à nouveau ce même bug au bout d'une semaine. Je ne fais rien de particulier. Pareil si je récupère ma sauvegarde d'hier, tout est normal.

Ma sauvegarde d'origine date de 2014....c'est THE partie of my life, je ne veux pas qu'elle soit corrompue.

Amicalement

Mylène

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    57 minutes ago

Bonjour Meroute​ , ce souci est connu des équipes et il est en cours d'investigation actuellement. N'hésitez pas à ajouter un vote sur le rapport de bug anglophone pour indiquer que vous êtes aussi impactée par ce souci: Houses/Lots Disappear

Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement à part attendre un correctif dans une prochaine mise à jour. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 57 seconds ago
17,213 Posts